Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Record du monde : 1440
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaki
ANC

MessageVen 29-07-2005, 20:58
Répondre en citant

Ce soir, en ce 29 juillet 2005, j'ai l'honneur de vous annoncer que le forum Integral Sport vient d'accueillir son 1440 ème membre.

Bienvenue à Denis et Félicitations à tous les membres de ce forum déjà inscrits pour leur participation
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageVen 29-07-2005, 21:00
Répondre en citant

Excellent, mais je souhaite que ce record soit battu Wink Applause
ciblard13Hors ligneniveau 5
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageVen 29-07-2005, 21:06
Répondre en citant

ET pourquoi pas 60000 comme la FFTA Liar
Leito
Rédacteur

MessageVen 29-07-2005, 21:16
Répondre en citant

ciblard13 a écrit:
ET pourquoi pas 60000 comme la FFTA Liar

y'a encore du chemain !!lol

klaki
ANC

MessageVen 29-07-2005, 21:44
Répondre en citant

il parait que 1440 représente quelquechose en TAA
La grenouilleHors ligneniveau 5
Arme(s): Classique

MessageVen 29-07-2005, 21:44
Répondre en citant

Pour te faire parler Flob ! Laughing
Et ça marche... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
juste une roueHors ligneniveau 4
guichen archerie
Arme(s): classique

MessageVen 29-07-2005, 21:54
Répondre en citant

Flob Vu qu'il parait que tu as de l'experience tu as peut fait du FITA 4 distance. Cool
Donc voila surement pourquoi il a été fait allusion a ce nouveau record (et oui comme tu l'as dit un de plus)

c'est pire" Wally
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageSam 30-07-2005, 1:09
Répondre en citant

oué mais c'est un peu nul parce que y'a pas 1140 posteurs Shocked

l'autre jour j'ai eu un mail d'un groupe de radio où on peut faire un blog oui mais j'ai pas dit la marque! en m'avertissant que ça faisait 90 jours je crois que je n'étais pas rentré dans ma session et qu'au bout de X jours bah ils supprimaient mon compte (cela dit c'est pas une mauvaise idée je déteste cette radio Rolling Eyes );

y'a pas moyen de faire un truc comme ça?? par pur curiosité?? enfin c'est une idée comme une autre surtout à 2h 07 du matin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 30-07-2005, 1:29
Répondre en citant

Ya moyen mais on est pas commercial, cela ne nous pose pas de problème d'avoir un peu trop de monde inactif, ça évite de virer les gens comme des malpropres. Entre un blog que tu fais vivre et un forum, ya une différence de toute façon. C'est une réponse de 2h35 Laughing
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 30-07-2005, 9:27
Répondre en citant

Bin, faut remettre les pendules à l'heure!! Laughing
C'est une réponse de 10h27
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageSam 30-07-2005, 9:48
Répondre en citant

juste une roue a écrit:
Flob Vu qu'il parait que tu as de l'experience tu as peut fait du FITA 4 distance. Cool
Donc voila surement pourquoi il a été fait allusion a ce nouveau record (et oui comme tu l'as dit un de plus)

Et ouais, mais côté humour et second degrè, il y en a qui sont limités Wink Wink

Mais il reste un double nature avec 2 fois 21 cibles le score est de 1470.
Leito
Rédacteur

MessageSam 30-07-2005, 9:54
Répondre en citant

tamboursdubronx a écrit:
oué mais c'est un peu nul parce que y'a pas 1140 posteurs Shocked

l'autre jour j'ai eu un mail d'un groupe de radio où on peut faire un blog oui mais j'ai pas dit la marque! en m'avertissant que ça faisait 90 jours je crois que je n'étais pas rentré dans ma session et qu'au bout de X jours bah ils supprimaient mon compte (cela dit c'est pas une mauvaise idée je déteste cette radio Rolling Eyes );

y'a pas moyen de faire un truc comme ça?? par pur curiosité?? enfin c'est une idée comme une autre surtout à 2h 07 du matin

Il faut également penser aux personnes qui ne viennent ici que pour l'annonce d'une compétition ou bien les gens qui ne viennent que très rarement, je pense que ca ne leur ferai pas plaisir de voir qu'il leur compte s'est fait shooter selement parce qu'ils ne viennent pas assez souvent. Comme l'a dit Cédric, c'est un forum et non un site à but commercial docn faut pas non plus virer les gens comme ca ...

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageSam 30-07-2005, 9:57
Répondre en citant

Sinon il y a aussi les tirs par équipe sur 3x72 flèches=> 2160 points et 3x144=4320 points ? Wink
Disons 2160 d'une part parceque les jeunes ne savent plus ce que c'est qu'un 4xdistances d'oh! et d'autre part parceque le record du monde compound ches les dames est détenu par les françaises depuis l'année dernière ! Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
klaki
ANC

MessageSam 30-07-2005, 10:01
Répondre en citant

Après avoir parcouru les 29 pages de liste des membres, on se rend compte que effectivement certains pseudos pourraient être virés.

Mais si la Base de donnée du serveur supporte le grand nombre d'inscrit et de message, ca coute rien de les garder. (volonté de garder beaucoup de gens inscrit??? je commencerai pas sur ce sujet);

Pour fêter ce record, j'en propose un autre : le nombre d'utilisateur connecté au même moment. il est actuellement de 157 je crois.
On peut se fixer une date et une heure.
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageSam 30-07-2005, 10:04
Répondre en citant

klaki a écrit:
...Pour fêter ce record, j'en propose un autre : le nombre d'utilisateur connecté au même moment. il est actuellement de 157 je crois.
On peut se fixer une date et une heure.

Bonne idée - plutôt en septembre par contre ? Y a plein d'inscrits qui vont aller envahir les gens du sud !

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: