Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Moule fritte, si les gens ne sont pas content du vin d'honneur
il faudra faire un jus d'orange d'honneur.
Mais là il y aura encore plus de critique.
:D
ce que je propose c'est que l'on fasse une cission au niveau de la ligue en trois partie :
la ligue du lyonnais forez, la ligue des savoies, la ligue des gens du sud,
Comme cela 3 petit championnat de ligue donc des petites salles à chauffer et plus de problème.
:P
chauffer une salle ou on peut accueillir autant de tireur n'est pas facile.
Il me semble qu'avant que il y avait des fita salle à la plaines achille, personne ne se plaignait.
Mais sinon on peut aussi faire le championnat de ligue au moins de juin, c'est pas interdit. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
boulet von 88 a écrit: |
Mais sinon on peut aussi faire le championnat de ligue au moins de juin, c'est pas interdit. |
t'es fou toi, il fera trop chaud! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Moule fritte, si les gens ne sont pas content du vin d'honneur
il faudra faire un jus d'orange d'honneur.
Mais là il y aura encore plus de critique.
:D
ce que je propose c'est que l'on fasse une cission au niveau de la ligue en trois partie :
la ligue du lyonnais forez, la ligue des savoies, la ligue des gens du sud,
Comme cela 3 petit championnat de ligue donc des petites salles à chauffer et plus de problème.
:P
chauffer une salle ou on peut accueillir autant de tireur n'est pas facile.
Il me semble qu'avant que il y avait des fita salle à la plaines achille, personne ne se plaignait.
Mais sinon on peut aussi faire le championnat de ligue au moins de juin, c'est pas interdit. |
D'ailleurs Terrenoire a organisé un FITA salle l'année dernière et remet çà cette année le 20mars, et j'espère bien y retourner car c'est bien sympa !!!
Mais bon c'est toujours dans la même salle de la plaine Achille, celle du CL.....donc pour les frileux dépressifs, fragiles de la vessie et qui n'apprécie pas la lumière jaune, et crachent sur le vin d'honneur........ il ne faut pas venir
Pour tous les autres viendez les gens c'est vraiment sympa
Boulet pour la cission, je sais que tu es "chaud bouillant", il suffit de se rappeler tes états d'âmes lors de la création du CRRATA et de la fusion des ligues du Lyonnais et du Dauphinais...... mais ce n'est pas la solution et surtout pas dans l'ordre des choses....
Et pourquoi pas rattacher la Loire à L'Auvergne d'ailleurs et pourquoi Provence et Côte d'Azur n'ont pas encore fusionné ???  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
hood niveau 3
|
|
|
+1 avec recadrage moules frites
je me trompe peut être mais , à l'oeil, j'ai trouvé qu'il y avait moins de bénévoles au tee shirt vert que l'an passé
et dans une conversation j'ai ressenti un peu de lassitude
donc , de tout coeur , merci aux organisateurs pour cette grand'messe réalisée 3 saisons de suite
on s'est bien éclatés
pas évident de trouver une salle de sport pour aligner une 40éne de cibles !! |
|
|
 |
|
|
|
hood a écrit: | +1 avec recadrage moules frites
je me trompe peut être mais , à l'oeil, j'ai trouvé qu'il y avait moins de bénévoles au tee shirt vert que l'an passé
donc , de tout coeur , merci aux organisateurs pour cette grand'messe réalisée 3 saisons de suite
on s'est bien éclatés
Merci hood, c'est sympa de reconnaître le boulot, pour les t-shirts verts, tout le monde n'aime pas forcément cette couleur et surtout, il y a des Lyonnais qui donnent la main et qui ne supportent pas la couleur
Hein idfix  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ba la prochaine fois, vous ne venez pas comme çà plus de problème de lumière, de froid, de wc, de vin d'honneur
En attendant je tiens à recadrer pour ceux qui ont la mémoire courte, si le CD42 n'avait pas pris cette organisation, il n'y avait pas de CL cette année
La critique est toujours facile, lorsqu'elle est constructive on peut l'entendre lorsqu'elle n'apporte rien, elle devient assourdissante  |
Tu sais MF, c'était pareil l'année d'avant (même éclairage et même chauffage) et ça ne nous a pas empêché de venir
Ces éléments là sont inhérent à la salle, et n'ont rien à voir avec l'organisation elle même ou la bonne volonté des bénévoles que je salue et remercie de tout cœur!
Autrement dit tout ce qui dépendait de l'organisation était nickel, j'ai même été surpris que la nouvelle formule des duels se passe aussi facilement, et puis le reste, ben on fait avec.  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
moulefrite a écrit: | hood a écrit: | +1 avec recadrage moules frites
on s'est bien éclatés
Merci hood, c'est sympa de reconnaître le boulot, pour les t-shirts verts, tout le monde n'aime pas forcément cette couleur et surtout, il y a des Lyonnais qui donnent la main et qui ne supportent pas la couleur
Hein idfix  |
Tout à fait! question de principe : une lyonnaise ne met pas de vert c'est contraire à son éthique. C'est le président qui m'a obligée! et en plus il était pas à ma taille, donc on aurait dit un haricot vert!  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
jmp a écrit: | moulefrite a écrit: | Ba la prochaine fois, vous ne venez pas comme çà plus de problème de lumière, de froid, de wc, de vin d'honneur
En attendant je tiens à recadrer pour ceux qui ont la mémoire courte, si le CD42 n'avait pas pris cette organisation, il n'y avait pas de CL cette année
La critique est toujours facile, lorsqu'elle est constructive on peut l'entendre lorsqu'elle n'apporte rien, elle devient assourdissante  |
Tu sais MF, c'était pareil l'année d'avant (même éclairage et même chauffage) et ça ne nous a pas empêché de venir
Ces éléments là sont inhérent à la salle, et n'ont rien à voir avec l'organisation elle même ou la bonne volonté des bénévoles que je salue et remercie de tout cœur!
Autrement dit tout ce qui dépendait de l'organisation était nickel, j'ai même été surpris que la nouvelle formule des duels se passe aussi facilement, et puis le reste, ben on fait avec.  |
Pareil |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ba la prochaine fois, vous ne venez pas comme çà plus de problème de lumière, de froid, de wc, de vin d'honneur
C'est bien vrai tout ça... Merci à tous les bénévoles. :applause:
Justement, où se déroulera le prochain CL en salle en 2012 ? Des idées ?  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Un championnat de ligue ça reste une grosse charge de boulot pour organiser (et peu de club souhaite le faire) et même si c'était parfait, y en aura toujours un qui ralera
Alors bravo aux organisateurs et bénévoles! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
L'dino a écrit: | moulefrite a écrit: | Ba la prochaine fois, vous ne venez pas comme çà plus de problème de lumière, de froid, de wc, de vin d'honneur
C'est bien vrai tout ça... Merci à tous les bénévoles. :applause:
Justement, où se déroulera le prochain CL en salle en 2012 ? Des idées ?  |
Merci à vous tous d'être venus, et d'avoir participé à la fête, bravo à nos championnes et champions et à tous les autres
Pour te répondre L'dino, il semblerait que seb42 ait des informations quand au futur lieu du CL 2012 en salle
Il semblerait qu'il parlait d'aller plus au sud, mais il n'en a pas dit plus, perso j'ai entendu un président de club du Lyonnais vouloir reprendre l'organisation pour l'année prochaine, donc
Par contre j'espère que l'on vous reverra tous sur les FITA , il y a en pas loin d'une douzaine en Rhône-Alpes cette année, donc......pourquoi pas .....avec le Championnat de Ligue fin juin à Villeurbanne.. _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Par contre j'espère que l'on vous reverra tous sur les FITA , il y a en pas loin d'une douzaine en Rhône-Alpes cette année, donc......pourquoi pas .....avec le Championnat de Ligue fin juin à Villeurbanne.. |
Présente!!!  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: |
Par contre j'espère que l'on vous reverra tous sur les FITA , il y a en pas loin d'une douzaine en Rhône-Alpes cette année, donc......pourquoi pas .....avec le Championnat de Ligue fin juin à Villeurbanne.. |
Présente!!!  |
Absent  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: |
Présente!!!  |
Absent  |
Lâcheur  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
je le ferai en 2012  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|