Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas cherché bien loin !
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=13790 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dudulle niveau 2Arme(s): à gauche
|
|
|
Je n'avais pas cherché sur le forum effectivement ;);
Cette poignée j'en revais (surtout le modele noir et jaune; il n'est pas en photo sur le forum), mais au vu des commentaires elle n'avait pas l'air terrible. |
|
|
 |
Dudulle niveau 2Arme(s): à gauche
|
|
|
Bonjour à tous.
Je me suis enfin décidé; je vais prendre une poignée SF avec des Winex.
Pour ce qui est du repose fleche j'ai encore une petite interrogation; que pensez vous d'un spigareli magnétique ? |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Si tu as besoin d'aide, tu peux faire signe, je tire avec le même matériel que toi. Pour le bb, je tire avec le SF delta et le pose flèches SF, et je trouve que ça ne vas pas mal du tout. |
|
|
 |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
mais ce que vous appelez SF, si ne me trompe pas, n'est pas encore produit W&W, dessiné de W&W, fait avec technologie W&W ? et s'il est produit W&W (china) pourquoi en France est-il ainsi considéré ???? |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
rapport "qualité"/prix relativement interessant.
(du moins pour la poignée forged et les branches carbon/foam qui sont des reprises à peu de chose pret, respectivement de la yamaha SFF et des branches everest pro, le reste c'est un peu plus discutable) |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Regius a écrit: | mais ce que vous appelez SF, si ne me trompe pas, n'est pas encore produit W&W, dessiné de W&W, fait avec technologie W&W ? et s'il est produit W&W (china) pourquoi en France est-il ainsi considéré ???? |
Ce sont des produits étudié par Sébastien Flute en collaboration avec Win&Win qui les fabrique sous le label SF archery.
A mon avis on les considére ainsi parce que ce n'est pas (encore) une marque connue car moins médiatisée et je suppose que dans la tête des gens SF est une sous marque de Win&Win.
Si un jour quelqu'un est champion avec une poignée SF on verra tout le monde se ruer sur les produits SF.
Perso j'ai essayé une Nexus, et bien je n'ai pas aimé, je préfère ma SF pro que je trouve bien plus ergonomique.(avis perso) |
|
|
 |
cedsanzo57 niveau 4Age: 50 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
Regius a écrit: | mais ce que vous appelez SF, si ne me trompe pas, n'est pas encore produit W&W, dessiné de W&W, fait avec technologie W&W ? et s'il est produit W&W (china) pourquoi en France est-il ainsi considéré ???? |
Je ne pense pas qu'il faille faire d'amalgame. Effectivement les poignée SF profite du savoir faire de W&W pour la technologie Forged et bientot carbone mais le design est "perso" et repond je pense à un cahier des charge "Sébastien Flute". qui a dessiné les poignées je ne sais pas mais il ne s'agit en aucun cas d'un simple copie d'une poignée W&W.
De plus pour rendre à César ce qui lui appartient W&W est une marque coréenne et pas chinoise !!
Pour les branches il semble en effet que les SF foam carbon sont les soeurs d'un modèles de la gamme W&W mais sont elles vraiment identique ? Déja l eprix est bien plus interressant donc si c'est les mêmes à part le logo de la marque ..... Le choix serait vite fait |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
cedsanzo57 a écrit: | De plus pour rendre à César ce qui lui appartient W&W est une marque coréenne et pas chinoise !! |
Oui, les bureaux R&D, le siège et tout et tout sont en Corée ... Mais les usines ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
cedsanzo57 a écrit: | De plus pour rendre à César ce qui lui appartient W&W est une marque coréenne et pas chinoise !!
|
Daccordo avec toi, mais si tu lis sur les boîtes W&W tu verras "made en China". De toute façon ceci n'enlève pas qualité à produit W&W. |
|
|
 |
|