Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
 Reprise arc classique à Nice
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AnhraHors ligneniveau 1
Arme(s): classique

MessageLun 23-08-2010, 15:27
Répondre en citant

@kiki32 : oui je sens bien que la reprise doit être progressive, hier j'aurais rien pu faire à part me faire mal lol !!! Et pour l'eau je crois que c'est indispensable vu la chaleur qu'il fait dans le sud ! Le tout accompagné de quelques étirements ça le fait bien !

@zorg : hier ça tirait assez fort, mais c'est une douleure qui fait du bien (je suis pas sado hein !!) dans le sens où je sens que les musclent ont travaillé sans avoir tout cassé !!! Je pense que ça ira très bien samedi prochain ^^
kiki32Hors ligneniveau 5

MessageLun 23-08-2010, 17:43
Répondre en citant

C'est sur mais l'hydratation est importante pour éviter les crampes et les claquages : http://entrainement-sportif.fr/eviter-deshydratation.htm
Donc même quand on n'a pas chaud ni soif, il faut quand même boire régulièrement et la quantité nécéssaire pour les muscles.

C'est certain qu'il faut surtout éviter le coup de chaleur (le plus dangereux). Mais si une baisse de rendement musculaire est moins significative en entrainement, il faut s'habituer à boire pour la compétition. Déjà parce qu'un entrainement dure 1H30 à 2H30 en général alors qu'en compet c'est souvent 4H30.
AnhraHors ligneniveau 1

MessageLun 23-08-2010, 18:04
Répondre en citant

Il est vrai que je suis assez proche du chameau en terme de consommation d'eau Rolling Eyes faut pas que j oublie mon litron pour samedi !! Et peut être même un Brumisateur si les températures restent élevées !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: