Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
si ils pouvaient perdre en route un petit billet d'un million, ça permettrait de monter un centre régional de TAA au top. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | si ils pouvaient perdre en route un petit billet d'un million, ça permettrait de monter un centre régional de TAA au top. |
Je te croyais parti faire tes réglages, pour le centre régional de tir à l'arc il n'y a pas besoin d'autant, mais à la base il en faut la volonté, déjà..... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | si ils pouvaient perdre en route un petit billet d'un million, ça permettrait de monter un centre régional de TAA au top. |
Je te croyais parti faire tes réglages, pour le centre régional de tir à l'arc il n'y a pas besoin d'autant, mais à la base il en faut la volonté, déjà..... |
je pourrai poster depuis mon smartphone (que c'est naze comme nom) mais je fais du renfort technique à la maison. C'est pas ce week end que je vais gagner ma qualif pour Val D'Isère. |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | si ils pouvaient perdre en route un petit billet d'un million, ça permettrait de monter un centre régional de TAA au top. |
Je te croyais parti faire tes réglages, pour le centre régional de tir à l'arc il n'y a pas besoin d'autant, mais à la base il en faut la volonté, déjà..... |
je pourrai poster depuis mon smartphone (que c'est naze comme nom) mais je fais du renfort technique à la maison. C'est pas ce week end que je vais gagner ma qualif pour Val D'Isère. |
Et ton renfort technique à la maison consiste en quoi ????? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | si ils pouvaient perdre en route un petit billet d'un million, ça permettrait de monter un centre régional de TAA au top. |
Parce qu'il y en a un pas au top
on nous aurais menti, à l'insu de notre plein gres un centre régional existe
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | klaki a écrit: | si ils pouvaient perdre en route un petit billet d'un million, ça permettrait de monter un centre régional de TAA au top. |
 |
Dans tou sles cas, on en entend pas beaucoup parler, très peu de pub ou alors c'est devenu un site pour des privilégiés exclusivement _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | klaki a écrit: | si ils pouvaient perdre en route un petit billet d'un million, ça permettrait de monter un centre régional de TAA au top. |
 |
Il est où ? C'est au creps de Voiron ? |
|
|
 |
hood niveau 3
|
|
|
 |
hood niveau 3
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
damien_paris a écrit: | la rénovation est ou était prévue pour la prochaine coupe du monde de foot ?? |
Raté ! St Etienne n'est pas parmi les sites retenus pour 2016...
Ce qui risque de plomber un peu le projet ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|