Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | idfix a écrit: | moulefrite a écrit: | Bon, le sort s'acharne, il doit y avoir une malédiction qui m'empêche d'aller à Lozanne car l'année dernière après le déluge, je n'ai pas pu me réinscrire pour cause d'astreinte et paf cette année directement d'astreinte
Désolé Pascal, ce ne sera pas encore cette année
Mais bon l'année prochaine je courirais les 50m, des fois que chris et Laétitia aient une petite place pour moi pour le CF  |
Leçon de grammaire du jour : verbe courir au futur :
je courrai
tu courras
il courra
nous courrons
vous courrez
ils courront
voili voilou. Maintenant tu peux me pourrir  |
En fait ce n'est pas le verbe courir qui est utilisé mais le verbe courirer
courirer : verbe du premier groupe. Ce verbe n'est utiliser que dans le cadre de l'action d'aller chercher un projectile.
exemple : courament utilisé par Franck Ribéry: J'ai couriré beaucop après le ballon. |
ptdr!!! ah mais ptdr!!!!  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Les profs de franssais m'on tous jours adauré
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
moulefrite a écrit: | Bon, le sort s'acharne, il doit y avoir une malédiction qui m'empêche d'aller à Lozanne car l'année dernière après le déluge, je n'ai pas pu me réinscrire pour cause d'astreinte et paf cette année directement d'astreinte
Mais bon l'année prochaine je courirais les 50m, des fois que chris et Laétitia aient une petite place pour moi pour le CF  |
Mais voui par contre faut viser le podium!!!! Lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | moulefrite a écrit: | Bon, le sort s'acharne, il doit y avoir une malédiction qui m'empêche d'aller à Lozanne car l'année dernière après le déluge, je n'ai pas pu me réinscrire pour cause d'astreinte et paf cette année directement d'astreinte
Mais voui par contre faut viser le podium!!!! Lol |
A chacun son niveau de performance, moi je vise déjà une qualif pour les Frances après on verra, et je serais déjà bien content d'y arriver
Bon ok, il y a des années il suffit juste de s'inscrire et c'est bon  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Un grand merci à Pascal et son équipe pour les deux compétitions de ce week end !
Et bravo aux archers récompensés sur les podium et aussi aux archers qui finissent 4ème. |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: |
et aussi aux archers qui finissent 4ème. |
Arrête de t'auto-congratuler, on commence un peu à savoir qui finit tout le temps ou presque 4ème...  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
idfix a écrit: | boulet von 88 a écrit: | idfix a écrit: | moulefrite a écrit: | Bon, le sort s'acharne, il doit y avoir une malédiction qui m'empêche d'aller à Lozanne car l'année dernière après le déluge, je n'ai pas pu me réinscrire pour cause d'astreinte et paf cette année directement d'astreinte
Leçon de grammaire du jour : verbe courir au futur :
je courrai
tu courras
il courra
nous courrons
vous courrez
ils courront
voili voilou. Maintenant tu peux me pourrir  |
En fait ce n'est pas le verbe courir qui est utilisé mais le verbe courirer
courirer : verbe du premier groupe. Ce verbe n'est utiliser que dans le cadre de l'action d'aller chercher un projectile.
exemple : courament utilisé par Franck Ribéry: J'ai couriré beaucop après le ballon. |
ptdr!!! ah mais ptdr!!!!  |
Alors là un mot : RESPECT. Monsieur Boulet.
Pauvre Martine...  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | klaki a écrit: |
Arrête de t'auto-congratuler, on commence un peu à savoir qui finit tout le temps ou presque 4ème...  |
Moi aussi j'ai fait 4e l'apres midi... J'ai tirer comme une m...
Autant le matin c'était moyen, autant l'apres midi c'était du grand n'importe quoi !! |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | klaki a écrit: |
Arrête de t'auto-congratuler, on commence un peu à savoir qui finit tout le temps ou presque 4ème...  |
Moi aussi j'ai fait 4e l'apres midi... J'ai tirer comme une m...
Autant le matin c'était moyen, autant l'apres midi c'était du grand n'importe quoi !! |
ben quoi , tu ne connais pas les messieurs, madame ben vous c'est monsieur et madame 4ème  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Pascal niveau 2Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci encore aux archers presents sur notre concours.Bravo à ceux qui ont bravé "éole" le samedi ,c'etait pas toujours simple!!!
Aprés ont s'est battu une partie de la nuit pour calmer le vent, et ont y est arrivé!!! trop fort les gens du bord de l'Azergues!!!
malgrés tout on à passé 2 jours trés sympa, avec de la fatigue certes,mais pret à vous acceuillir l'année prochaine.
A tres bientot sur les concours exterieurs |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Merci à vous Pascal, et à bientôt!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|