Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
Mer 23 Juil 2025
 Question bête Poulie cible/chasse
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
IllyanHors ligneniveau 6
Arme(s): Compound !!!

MessageJeu 13-10-2011, 21:37
Répondre en citant

Zorg a écrit:
Illyan a écrit:

Bref ce qui a développé chez moi une aversion pour les Compound Hoyt (pas les classiques), sauf deux ou trois modèles que je trouve sympa...

Shocked tu t'améliores, dis-donc.... enfin " améliorer", c'est peut-être usurpé comme terme.

Ceci dit j'ai toujours le phantasme de tirer avec le petit TNT ( ? ) en camo zébré noir et blanc, tu sais l'arc qui tient dans un cartable d'écolier

Oui on s'assagit en se rapprochant de la quarantaine...

Pour le TNT faut voir avec Archeryholic

Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
lelumaHors ligneniveau 3
Arme(s): poulies

MessageVen 14-10-2011, 7:39
Répondre en citant

désolé les gars je ne suis donc pas de votre confrérie je possède un seven 37 j'en suis très fier on s'est trouvé l'un l'autre après je n'ai jamais snobé personne:oops:
p.s. ma femme possède un vicksen plus pour esthétique que pour les qualités mécanique mais ne changerais pour rien au monde
enfin je n'ai jamais prononcé les phrases predement citées je connais de très bon tireur avec des pse ou des matthews
alors vous accueillé quand même dans votre amicale ????? Confused
abeHors ligne
Arme(s): PSE SUPRA

MessageVen 14-10-2011, 8:31
Répondre en citant

Houais t’inquiète ils ont l'air comme ça mais ils morde pas et puis bon les points c'est l'archer qui les fait après arcs systemisé
hoytophile carterisé ont s'en fou l'essentiel c'est d’être confortable avec son matériel après comme dit Zorg c'est à l'archer de bosser regarde Marc S il tire avec un ars de merde (c'est pas moi qui le dit c'etait lui il n'y as pas si longtemps) et il à fait les france avec Arffffffffffff Wink
ZorgHors ligneniveau 5
Arme(s): Roulettes

MessageVen 14-10-2011, 12:50
Répondre en citant

leluma a écrit:
désolé les gars je ne suis donc pas de votre confrérie je possède un seven 37 j'en suis très fier on s'est trouvé l'un l'autre après je n'ai jamais snobé personne:oops:
p.s. ma femme possède un vicksen plus pour esthétique que pour les qualités mécanique mais ne changerais pour rien au monde
enfin je n'ai jamais prononcé les phrases predement citées je connais de très bon tireur avec des pse ou des matthews
alors vous accueillé quand même dans votre amicale ????? Confused

Peu importe la marque, tant que tu aimes tirer et prends du plaisir avec ton arc.

Je tire un Elite GTO, 33 1/2 d'ATA, qui est un arc de chasse à la base, ça ne m'empêche pas de faire des points et même d'accrocher les podiums ( mais bon, ça c'est exceptionnel ) . Je sais que mon arc est excellent, et que c'est moi qui n'arrive pas à faire mieux... pour le moment.

Donc faites-vous plaisir, le reste devrait suivre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: