Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
 Changement De Stabilisation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
InsydHors ligneniveau 4
Arme(s): Arc classique + arc pouli

MessageJeu 30-01-2014, 20:12
Répondre en citant

Je profite qu'il est déjà une conversation sur les stabilisations pour moi aussi poser une question.
Maintenant que j'ai changé de matériel, il me faudrait une stabilisation complète. Pour le moment j'en ai qu'une central. Une stab arc système loisir.
Du coup j'ai regardé un peu les prix des latéral AS et je trouve ça pas donné. Du coup je me demande si je vais pas prendre un truc complet. Mais avec un petit budget. Du coup j'ai vu le complet KAYA TOMCAT et je voulais savoir si y en a qui l'ont testé.
Sinon ça serai de la stab SF premium. Donc entre les deux laquelle serai mieux ?
(je dis petit budget parce que je dois aussi changer mon viseur et que je préfère mettre un peu plus de ce coté là)
guillaume1992Hors ligneniveau 3
ACB
Arme(s): recurve

MessageJeu 30-01-2014, 20:42
Répondre en citant

regarde du coté des occas peut être, un ami a fait une superbe occas dernièrement... une cex5 complete pour 90 euros...
InsydHors ligneniveau 4
Arme(s): Arc classique + arc pouli

MessageJeu 30-01-2014, 22:08
Répondre en citant

Je regarde les occasions mais j'y connais pas grand chose et j'ai vraiment un budget de moins de 100€ voir moins de 90€ (je viens de dépenser 1000€ pour une poignée et des branches)
NainnulHors ligne
Arme(s): CL

MessageVen 31-01-2014, 9:48
Répondre en citant

Insyd a écrit:
Je profite qu'il est déjà une conversation sur les stabilisations pour moi aussi poser une question.
Maintenant que j'ai changé de matériel, il me faudrait une stabilisation complète. Pour le moment j'en ai qu'une central. Une stab arc système loisir.
Du coup j'ai regardé un peu les prix des latéral AS et je trouve ça pas donné. Du coup je me demande si je vais pas prendre un truc complet. Mais avec un petit budget. Du coup j'ai vu le complet KAYA TOMCAT et je voulais savoir si y en a qui l'ont testé.
Sinon ça serai de la stab SF premium. Donc entre les deux laquelle serai mieux ?
(je dis petit budget parce que je dois aussi changer mon viseur et que je préfère mettre un peu plus de ce coté là)

Je tir une kaya SOUL et pour le prix c'est super (avant j'avais une carbone pro arc système mais ça c'était avant lol nan vraiment pas vu la différence)

et la TOMCAT est aussi bien d’après une connaissance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: