Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 14 Juin 2024
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
 [site régional] classement mis à jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archer anonyme

MessageSam 31-07-2004, 14:27
Répondre en citant

A partir de la saison 2005 qui débute en Octobre 2004, TOUTES les disciplines à l'exception du BEURSAULT seront sur classement national donc TOUS les organisateurs DEVRONT renvoyer les résultats à la FFTA.
A partir de ce moment là, tous les archers, quelle que soit la discipline, pourront retrouver leurs performances grace au travail de Cédric entre autres.

Amis archers des disciplines de parcours, n'hésitez pas à demander aux organisateurs des concours que vous pratiquez de remonter le plus rapidement possible les scores, il en va de l'intérêt de tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zigomaticHors ligneniveau 4
Age: 55
Arme(s): Poulies

MessageSam 31-07-2004, 15:37
Répondre en citant

Excellent ! félicitations pour le boulot.

CQFD

_________________
Yes he can come back.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageLun 02-08-2004, 0:00
Répondre en citant

T'as du pot Cedric!
Ca fait un an que je fais ça sur le site de la Ligue d'Aquitaine,pour le FITA et le Fédéral, avec les mandats en +, et y a pas eu tant de monde pour m'en féliciter.
Je suis triste Crying or Very sad

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageLun 02-08-2004, 1:49
Répondre en citant

Le problème, BERNHARD, c'est qu'en IDF, ça n'existait pas, alors ce n'est pas pour minimiser le mérite de Cédric, qui est un très bon copain que je respecte, mais les franciliens attendaient ça et personne ne voulait leur donner.
C'est maintenant chose faite et je renouvelle le merci à Cédric.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 02-08-2004, 3:25
Répondre en citant

BERNHARD a écrit:
T'as du pot Cedric!
Ca fait un an que je fais ça sur le site de la Ligue d'Aquitaine,pour le FITA et le Fédéral, avec les mandats en +, et y a pas eu tant de monde pour m'en féliciter.
Je suis triste Crying or Very sad

Heu, pour expliquer, joker? Ya plus de monde en IDF alors plus de chance qu'on félicite? Pleure pas Bernard, moi aussi je suis passé par là. Par contre une fois que j'aurai fini d'automatiser, si ça interesse quelqu'un...

Pour ceux qui auraient pas compris, Bernard est un ami, qui fait un super boulot, mais qui ne reçoit certainement pas tous les merci auxquels il aurait droit.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageLun 02-08-2004, 9:05
Répondre en citant

CédricG a écrit:
BERNHARD a écrit:
T'as du pot Cedric!
Ca fait un an que je fais ça sur le site de la Ligue d'Aquitaine,pour le FITA et le Fédéral, avec les mandats en +, et y a pas eu tant de monde pour m'en féliciter.
Je suis triste Crying or Very sad

Heu, pour expliquer, joker? Ya plus de monde en IDF alors plus de chance qu'on félicite? Pleure pas Bernard, moi aussi je suis passé par là. Par contre une fois que j'aurai fini d'automatiser, si ça interesse quelqu'un...

Pour ceux qui auraient pas compris, Bernard est un ami, qui fait un super boulot, mais qui ne reçoit certainement pas tous les merci auxquels il aurait droit.


Un truc automatisé ? Alors là, je suis preneur Very Happy

Vous y trompez pas, mon post était au 2eme degré ( si, si, carte humour ! ) et il n'est pas question de minimiser le mérire de Cedric qui fait un super boulot ( et je le dis tout net, heureusement qu'il est là pour m'aider Wink );

Mais si il y en a qui veulent me féliciter sur le forum aquitain, qu'ils ne se gènent pas ! ( zut, je fais encore du 2eme degré )

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
superlapinouHors ligneniveau 5
Avatar
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageMar 03-08-2004, 16:01
Répondre en citant

Effectivement du tres beau travail, on peut même avoir un classement au niveau du club Applause

Juste une petite remarque à propos du classement tir en campagne, il y a comme qui dirait une "couille dans le potage"; en effet, rentre dans la moyenne le score total lorsqu'il s'agit d'un 48 cibles, alors que l'on devrait compter deux scores. ça me rappelle un peu lorsqu'à la fédé ils ont intégré le score du Draveil 4 distances au classement national FITA ! mmmmmmmouarrff!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageMar 03-08-2004, 16:08
Répondre en citant

Découvrir ce site de ligue en revenant de vacances, voilà un beau cadeau ! Applause Applause Applause
J'attendais ça aussi depuis un bail... meacoolpas
Mille mercis pour ce site fort convivial et pratique, Cédric ! Very Happy
Et puis Nenette a raison : ça flatte l'ego de se voir Rueil si bien classé ! nikel smilie avec drapeau dehors

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 03-08-2004, 16:34
Répondre en citant

superlapinou a écrit:
Effectivement du tres beau travail, on peut même avoir un classement au niveau du club Applause

Juste une petite remarque à propos du classement tir en campagne, il y a comme qui dirait une "couille dans le potage"; en effet, rentre dans la moyenne le score total lorsqu'il s'agit d'un 48 cibles, alors que l'on devrait compter deux scores. ça me rappelle un peu lorsqu'à la fédé ils ont intégré le score du Draveil 4 distances au classement national FITA ! mmmmmmmouarrff!!!

Ha ben tu vois mon lapin encore un truc que je ne savais pas, va falloir que je charge spécialement les campagnes. Les résultats beursault aussi me semblent à interpreter.
Je vais regarder les résultats de suite.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMer 04-08-2004, 8:02
Répondre en citant

Cédric, ne gaspille pas trop ton énergie, car le traitement des scores des autres disciplines telles que Campagne, doit être revu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DelabidouilleHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 54
Archers du SCM
Arme(s): CL

MessageMer 04-08-2004, 10:42
Répondre en citant

[quote="CédricG"]Par contre une fois que j'aurai fini d'automatiser, si ça interesse quelqu'un...

quote]

Je suis preneur pour le site pdll Smile;


Je te contact par msn a ce sujet

A voir à la rentrée si la ffta ne propose pas un classement ligue ou départemental accessible a tous via leur site internet.
Il est dommage que les classements ne soit accessibles uniquement par l'intranet. Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 04-08-2004, 10:56
Répondre en citant

D'un autre coté ce n'est pas tellement à eux de le faire. Mais c'est à eux de fournir tout pour que les CR et CD le fassent. D'ailleurs pour les comités départementaux franciliens, des fichiers format tableur texte (CSV) sont dispo sur le site et et mis à jour avec le classement, donc si vous voulez vous y coller ça peut être entierement automatique.

Un truc aussi, je ne me connecte pas toujours à la messagerie, un courriel pour prendre rdv sera peut être utile.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageMer 04-08-2004, 22:44
Répondre en citant

Je rentre de vacances et je découvre cette nouvelle fonctionnalité.
Je ne dirais que deux mots : Bravo et merci Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
3 pomeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageVen 06-08-2004, 11:53
Répondre en citant

C'est SUPER toutes mes félicitations à ceux qui bossent dure pour que ce site soit à jour! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
barre de lionHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageSam 07-08-2004, 14:38
Répondre en citant

je ne dirais qu'un mot:

Applause Applause BRAVO Applause Applause

_________________
"Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com