Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
perso moi je tire hoyt pour la qualité de frabication, j'avais en mes début un pse et il est vrai que je n'ai pas continuer avec cette marque du fait de la qualité de fabric que je trouve en dessous de hoyt et d'autres marques. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
moi je tire hoyt ultratec xt3000 command cam,mais je serait curieux de tirer avec un martin ou un mathews,qui ont l'air d'étre trés bien
et puis pour ceux qui parlent de nimes
la finale:
martin contre mathews
comme quoi le leader n'était pas au rdv
il faut prendre en compte la réputation de hoyt qui fait qu'on prend un hoyt parce qu'on ne prend pas de risques,hoyt joue de son image,mais en poulie il faudra faire attention aux autres marques qui pourraient s'avérer trés compétitives
en tout cas ceux qui passent aux mathews ne reviennent pas chez hoyt
et a mon avis en poulie le matériel est quand meme important |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tiller a écrit: | et puis pour ceux qui parlent de nimes
la finale:
martin contre mathews
comme quoi le leader n'était pas au rdv
|
Regarde de plus près les photos de la finale dames  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
BONJOUR,le meilleur arc compound est le votre !Mais peut-être ne savez-vous pas l'exploiter comme il faudrait ? Andy OK avec toi 99% mais la dedans la technique de tir ,le réglage de l'arc 49/49% reste 2%de talent .
Bon plus la technique de tir est élaborée et le réglage fin moins le schéma de construction de l'arc a d'importance (jusqu'a une certaine limite humaine les tests avec machine le prouve );
il faut savoir qu'un arc très réflex très court =>très rapide devient très dur a gérer en précision (X)et inversement !
D'autre part inégalité face à la morphologie du tireur car l'allonge joue dans le paramêtre vitesse
Je pense que l'arc doit être adapté à la morpho et à la dextérité du tireur à chaque stade de son expérience
nous progressons par palier nous devons adapté notre matériel.
Mon arc est bon jusqu'au moment ou` j'éprouve le besoin d'en changer afin de m'améliorer
Les marques font leur travaille et à vous lire elle le font pas trop mal
>>>==========>(X) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
en effet je parlait de la finale homme ;avec 120 pour mathews...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tiller a écrit: | en effet je parlait de la finale homme ;avec 120 pour mathews...  |
Non pour Morgan Lundin ... il aurait fait le même chose avec un arc de n'importe quelle marque ... cf le post de CASA ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Bull_eye niveau 2
|
|
|
Choix a considerer: Les arcs BOWTECH avec le system Binary Cams.
c'est a voir. Je crois que ce systeme de cams grandira en popularité.
Va voir sur le site... _________________ Ciao |
|
|
 |
|