Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ben, je croyais que c'était tous à vos arcs  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Au fait Pit n'oublie pas l'arc...après l'appareil photo bien sûr  |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci bcp honorables supporters
A ce week-end pour ceux qui viennent  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
je pense venir vous voir Dimanche  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
sabine-brienon niveau 2Age: 59 brienon sur armançon Arme(s): classique
|
|
|
je n'y serai pas mais je serai de tout coeur avec vous et mes encouragements vous accompagne portez haut les couleurs du tir et du club..... coachbear a promis de me tenir au courant. |
|
|
 |
K1000 niveau 1Age: 37 La sentinelle de Brienon Arme(s): Classique
|
|
|
Ne pas oublier le Lapin brinonais tout de même.
Allez Brienon!!!!
Obé n'oublie pas c'est la croix sinon rien.  _________________ "Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur." Ou-Tse |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Belle ambiance j ai été Dimanche après midi
Ils méritaient tous le podium ! et ce que j ai beaucoup aimer ce sont les applaudissements d 'encouragement pour tous les archers , c'est super ...
J 'ai fais la connaissance d'une femme coach et je puis vous dire qu elle était fier de ce qu il pouvaient faire au delà de eux mêmes , cela fait chaud au coeur de voir un tel dévouement
L' ambiance de ce championnat et à l organisation à tous
J 'espère avoir les résultats de ses archers formidables ... et des photos prisent... car mon appareil a laché
Beaux souvenirs de ce Championnant Handisport  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On a pas dû passer loin, j'y étais en reporter, vers la fin. Quelques photos à sortir dans la journée. La FFH doit publier les siennes, peut être celles des archers de Magny également. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci au club de Magny les Hameaux pour la qualité de l'organisation de ce Championnat de France
Super salle, acceuil de qualité, un marqueur compétent pour chaque archers sur les phases finales, restauration nickel et le tout dans la bonne humeur Vraiment bravo
Juste une remarque l'absence de compteurs sur les matchs, ce qui rendait un peu difficile le suivi des matchs mais bon a part ça je vois pas !
J'ai été heureux de rencontrer Cédric grand reporter ainsi que Patrick Pathy dommage que tu ne te soit pas fait connaître
Merci aussi aux membres du forum présent sur cet événement d'être venu nous suporter
Désolé K 1000 mais la croix bougeait un peu trop dimanche ...Pour une prochaine fois peut-être ...
Voilà encore une chose bravo quand même à Pitouille même si ça fait un peu mal, t'as été le meilleur...
Et un grand merci à notre coach tjs fidèle au poste même si ça fait mal quand on fait un 8  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|
|
|
Comme Pathy çà fait chaud au coeur
La salle est petite ,certes! mais la qualité de l'accueil, le dévouement et la gentillesse des organisateurs nous ont montré qu'on peut réussir un grand championnat sans se trouver à Paris Bercy.
Comme tous les ans, un grand bravo à tous les compétiteurs pour tous ceux qui ne connaissent pas le monde du handi tir à l'arc je vous encourage à les venir voir en action. Au delà de tous les pb de la vie, vous verrez des sportifs avec un gd S. Voilà, une leçon de vie et combattivité et d'humilité ...toutes les valeurs porteuses du sport en général et du notre en particulier  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ou peut t'on trouvé les resultats? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
salut à tous ,
Je ne suis venu que le dimanche mais il y a eu du beau spectacle j'ai filmé les compounds !peut-on faire paraitre les petist films ?? dit moi Cedric G !comment faire
A>>>==========>(X) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CASA a écrit: | j'ai filmé les compounds !peut-on faire paraitre les petist films ?? dit moi Cedric G !comment faire
A>>>==========>(X) |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
salut
reportage fait au CF HANDI sur :tvfil78.com ->journal->sujet en ligne mais bon moi avec mon apple peu po
A>>>==========>(X) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les vidéos, si tu as un site c'est parfait, sinon tu envois et on héberge. J'en ai quelques unes à mettre aussi. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|