Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
 Recherche deux animatrices
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 16-05-2005, 16:32
Répondre en citant

Oui parce que ce n'est pas clair, Gilles.
Ceci dit je partage un peu l'avis de Flob (zut, contaminé je suis), ya des cas, on est d'accord, mais on va pas suspecter tous les moniteurs. Il vaut mieux avoir une logique de vérification au cours de l'activité par travail en binome, etc...

jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 16-05-2005, 16:34
Répondre en citant

C'est pourtant clair, non?
1- M.Jackson est actuellement présumé innocent. Laisser entendre le contraire c'est de la diffamation. Qui a des "préjugés à la con" là?

2- le "préjugé à la con" est tout à fait acceptable. Il est normal de se méfier d'un inconnu à qui on doit confier ses enfants. Au contraire, confier ses enfants à n'importe qui démontre une naiveté hors norme (pour ne pas dire plus).

Plus de détail Laurent? Ou ça va aller là? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 16-05-2005, 16:38
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
C'est pourtant clair, non?
1- M.Jackson est actuellement présumé innocent. Laisser entendre le contraire c'est de la diffamation. Qui a des "préjugés à la con" là?

2- le "préjugé à la con" est tout à fait acceptable. Il est normal de se méfier d'un inconnu à qui on doit confier ses enfants. Au contraire, confier ses enfants à n'importe qui démontre une naiveté hors norme (pour ne pas dire plus).

Plus de détail Laurent? Ou ça va aller là? Wink

C'est le 1) et le 2) qui font toute la différence ! Mais comme jamais 2 sans 3, Michael Jackson n'est-il pas lui aussi un nain connu ?

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
babeulHors ligneniveau 3
Archers de Rennes

MessageLun 16-05-2005, 16:41
Répondre en citant

en sucette .... t'es sur d'avoir choisi le bon panneau Rolling Eyes
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 16-05-2005, 16:43
Répondre en citant

babeul a écrit:
en sucette .... t'es sur d'avoir choisi le bon panneau Rolling Eyes

Pas de mauvais esprit, s'il te plaît !

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
babeulHors ligneniveau 3
Archers de Rennes

MessageLun 16-05-2005, 16:45
Répondre en citant

dsl j'ai pas pu me retenir.... mais là t'as tendu une p... ok j'arrète Rolling Eyes
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageLun 16-05-2005, 16:52
Répondre en citant

babeul a écrit:
dsl j'ai pas pu me retenir.... mais là t'as tendu une p... ok j'arrète Rolling Eyes

Et en plus tu insistes ! Tu vas finir par transformer ce sujet mal barré en sujet marrant: tu devrais avoir honte ! Laughing
Wink

Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageLun 16-05-2005, 16:54
Répondre en citant

souvent ya pas que les patrons qui aient des préjugés sur les animatuers: ya quelques années, mes patrons chez lesquels je bosse l'été en tant qu'animatrice, avaient embauché un mec pour faire l'animation, et le pauvre gars, il avait beau etre génial avec les gamins, les parents lui faisaient pas confiance!! résultats ya que des filles qui sont embauchées depuis pour plus avoir de soucis.
c'est bete mais c'est comme ça!! mentalité débile façonnée par les médias....encore...et la surinformation mal maitrisée....
babeulHors ligneniveau 3
Archers de Rennes

MessageLun 16-05-2005, 17:06
Répondre en citant

Citation:
Tu vas finir par transformer ce sujet mal barré en sujet marrant: tu devrais avoir honte
non nez pas honte Dancing

pour en revenir au sujet : j'ai fait pas mal d'animation ... c'etait des petits centre de loisirs, certe mais il n'y a jamais eu de problèmes... mais c'est vrai que les médias ne nous avaient pas encore sorti toutes les ces malheureuses affaires Sad

RodrigueHors ligneniveau 3

MessageMer 22-06-2005, 8:50
Répondre en citant

je veux juste passé l'annonce pour avoir un animateur

de plus si vous connaissez un ou une animteur qui veux travaillé dites lui d'appelé les coordonné si dessus
merci
annonce sérieuse d'oh!
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 22-06-2005, 13:49
Répondre en citant

Rodrigue a écrit:
je veux juste passé l'annonce pour avoir un animateur

de plus si vous connaissez un ou une animteur qui veux travaillé dites lui d'appelé les coordonné si dessus
merci
annonce sérieuse d'oh!

Précise ton annonce, lieu, durée, type d'animation, salaire... on va finir par faire une page dédiée jobs

ps: l'adresse courriel que tu as rentré sur le forum refuse tous mes messages, impossible de t'écrire avec, donc de te contacter autrement que par le forum

MessageMer 22-06-2005, 19:45
Répondre en citant

SMIC hotelier nourri le midi et loger.
la duré est de début juillet a fin aout mais sa sa a été mis au départ
la plagne.

Mad Mad si vous voulez des infos arreté de déconné et lisé les message tous est mis Mad

je rappel que c'est sérieux!!!!!!!!!!

MessageMer 22-06-2005, 19:47
Répondre en citant

pour l'annimation c'est pour du tir à l'arc et pas du golf sinon je n'aurai pas pris la peine de mettre une annonce sur IS..... Mad
Friteniveau 6

MessageMer 22-06-2005, 20:46
Répondre en citant

Rodrigue a écrit:
nourri le midi et loger.

Nourri le midi : vous savez pas ce que vous perdez la nourriture est excellente avec des spécialités fondu savoyarde j'y suis allé 1 mois c'est vraiment un endroit super
L'annonce est sérieuse

MessageJeu 23-06-2005, 7:59
Répondre en citant

je remerci frite pour son message
Applause Applause
n'ésité pas....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: