Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
 Motricité
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alxHors ligneniveau 5
Arme(s): les 2

MessageVen 23-09-2005, 7:15
Répondre en citant

pour ma part c'est 4secondes et eniron 5-7sec entre chaque fleche qd ca va bien!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageVen 23-09-2005, 8:07
Répondre en citant

morphnt a écrit:
... Ah c'est Coréens la discipline tout le temps Wink
...

Confirmé pour l'équipe d'Australie aussi... :wink:

Alx a écrit:
pour ma part c'est 4secondes et eniron 5-7sec entre chaque fleche qd ca va bien!!!

Tu as fait un travail spécifique pour garder le même rythme ? Idea

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageVen 23-09-2005, 11:32
Répondre en citant

Pour Alex, j'ai eu maintes fois l'occasion de le vérifier Laughing
Alors si Alex peut lâcher un tube en 4 secondes (qualitativement bon), elle le peut en 6 ou 8 secondes mais vous, le pouvez vous? Quels ingrédients pour y arriver?
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 23-09-2005, 12:50
Répondre en citant

Si je reprend ma soirée d'hier, période reprise, les meilleures flêches étaient les plus rapides, parce que quand tout est en place ya pas de raison que ça aille pas vite. Je suis toutefois au dessus des 4s pour le moment.
En gros ce qui me manque pour pouvoir accélerer, c'est une traction plus stable, plus sûre, donc un peu plus de muscles, un peu plus de confiance, mais surtout un bon appui devant (dans l'arc) pour pouvoir dérouler la traction. Quand l'appui est bon devant, le viseur est stable, et la traction plus facile, un peu comme si j'avais besoin d'un point d'appui pour mon "levier" de traction.
Et non je répète pas ce que mon coach a dit, c'est réellement le ressenti que j'avais au début de l'été et que j'ai retrouvé immédiatement.

Je sens bien que je n'arrive pas à répondre à ta question là.

alxHors ligneniveau 5
Arme(s): les 2

MessageVen 23-09-2005, 21:04
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
morphnt a écrit:
... Ah c'est Coréens la discipline tout le temps Wink
...

Confirmé pour l'équipe d'Australie aussi... :wink:

Alx a écrit:

Tu as fait un travail spécifique pour garder le même rythme ? Idea

nan rien de spécial... on a essayer bcp de choses pour que cela prenne plus de temps ms c'est pas possible, j'y arrive pas c'est plus fort que moi de tirer à ce rythme!!!
c'est aussi démontrer ma faiblesse qd aux temps de tenue... si je mettais plus de temps à tirer mes fleches je serai vite séchée car mes temps de tenue n'atteignent que misérablement les 30 secondes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 24-09-2005, 0:03
Répondre en citant

alx a écrit:
nan rien de spécial... on a essayer bcp de choses pour que cela prenne plus de temps ms c'est pas possible, j'y arrive pas c'est plus fort que moi de tirer à ce rythme!!!
c'est aussi démontrer ma faiblesse qd aux temps de tenue... si je mettais plus de temps à tirer mes fleches je serai vite séchée car mes temps de tenue n'atteignent que misérablement les 30 secondes...

Bah continue comme çà si çà te réussi! Faut pas toujours essayer de faire comme dans les bouquins! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Allez j'en rajoute encore un peu Wink Wink Wink Wink Wink
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: