Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CASA niveau 4Age: 71 Arme(s): classique et compound
|
|
|
salut ,ça c'est vrais, le DYNEEMA (made in holland)est 1ecxellant produit
les cordes sont plus fines et tres rondes, quant au redement je ne connais que le 452x qui l'egale
>>>==========>(x) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 71 Arme(s): classique et compound
|
|
|
D75]
salut ,viens faire une visite sur notre site ]http://suresnes.archerie.free.fr _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA)
Dernière édition par CASA le Dim 10-10-2004, 18:09; édité 13 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Marche pas ton lien, et rien dans l'annuaire PDS2. Tu peux corriger les deux d'un coup? ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Freenautes helping Freenautes ... http://suresnes.archerie.free.fr/  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Actuellement, j'ai monté mes lattes winex (36-38#) sur ma poignée Gamemaster avec une corde ff 16 brins, ça va très bien, et ça ne vibre pas.
Je vais faire mes cordes moi même car ici j'ai une corde de 64'' que j'ai quand même du torsader pas mal pour arriver à + ou - 63''.
J'aurais voulu savoir si vous me conseillez de faire mes nouvelles cordes en ff ou si vous me conseiller autre chose en sachant qu'avec ce montage et mon allonge j'arrive à 44#. |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Waaaaaaaah le détérage de post..... lol |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
C'est la preuve que certains utilisent le moteur de recherche :-) |
|
|
 |
|
|
|
Personne pour venir à mon secours? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tu finis ta bobine de ff puisque ça va très bien, et tu passeras à autre chose plus tard  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le ff en tant que tel n exoste plus et le D75 va disparaitre du catalogue l an prochain
désolé pour ces nouvelles
reste plus que le FF plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour le renseignement, encore une petite question : pour le tranche fil, il me reste une bobine que j'utilisais pour mes cordes dacron, cela convient il avec le fast flight plus ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jvois pas le probleme????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Ok, Merci à vous pour vos conseils |
|
|
 |
|
|
|
J'oubliais, pour les poupées je peux utiliser le même tranche fil ou c'est conseillé de prendre du plus fin, du plus gros ou autre chose? |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
tu peux prendre le même. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|