Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 Fond de soutient pour l'arc de virgile
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageLun 26-12-2005, 15:47
Répondre en citant

mefies toi Bob elle est perfide Wink , elle est capable de t'amadouer pour que tu lui fasse des ristournes Laughing Razz Wink Very Happy
Mais tu es trop intègre pour ne pas lui resister un ange

Bien à vous
Pierre Wink
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 26-12-2005, 17:45
Répondre en citant

Ah ben, je vois que ça bosse pendant les vacances scolaires. C'est pas comme ça que tu auras ton bac, et y a pas d'entraînement non plus pendant les vacances ???

Et ma réputation alors, t'en fais quoi, comment tu me dénigres là !!! Attention à toi, j'ai des preuves maintenant car selon l'adage juridique "la parole est libre mais l'écriture est serve", moi qui n'embête jamais personne... mais pour qui tu me fais passer là ???

Quant à toi, profite bien de ta liberté d'action, vraiment, en attendant qu'on se retrouve sur un pas-de-tir.... Mad

Et puis, prend donc exemple sur Bob un peu, pour une fois que je réussis à faire rougir un gentil gars comme lui, laisse-moi mon plaisir Smile
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageMar 27-12-2005, 21:46
Répondre en citant

Citation:
Ah ben, je vois que ça bosse pendant les vacances scolaires. C'est pas comme ça que tu auras ton bac, et y a pas d'entraînement non plus pendant les vacances ???

Ben si si jboss Liar , nan me punit pas maman Razz, nan serieusement si si je boss mais jme permet quelques poses , et d'ailleur j'aimerais bien aller tirer pour m'entrainer mais je ne peux pas il fait trop froid !! la derniere fois que j'y ai eté il y avait une fine couche de rosée gélée sur ma poignée !! juste avant que j'arrete ... pis les entrainements en salle gégé il prend quelques vacances aussi ( avec moi sur le dos tout le temps jle comprends ^^);

Citation:
Et ma réputation alors, t'en fais quoi, comment tu me dénigres là !!! Attention à toi, j'ai des preuves maintenant car selon l'adage juridique "la parole est libre mais l'écriture est serve", moi qui n'embête jamais personne... mais pour qui tu me fais passer là ???

Oui c'est vrai toutes mes excuses ma très chere ainée, car je te dois le respect , je manque hélàs a mon devoir Laughing .

Citation:
Quant à toi, profite bien de ta liberté d'action, vraiment, en attendant qu'on se retrouve sur un pas-de-tir.... Mad

Oula je sens que je vais avoir le derriere qui va flambé lors de notre prochaine rencontre
Laughing Razz Very Happy
Sur ce travail bien Wink

Bien à toi
Pierre Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: