Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
mike a écrit: | Salut Coach !!
Euuuh !! En fait, euuhh?! j'ai pas trouvé le kilt, le sporran, les chaussettes et les chaussures !! Faut voir avec Casa et Franck, mais je pense que l'on va garder la tenue de club. En novembre, on commence à se geler les .....cuisses Et l'équipe femme, elle a prévu quelque chose (t'as vu, je botte en touche !!) |
Ok mike pas de kilt la tenue de club est très trèèèèès bien  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
amy90 niveau 2Age: 40 SRB Arme(s): arc classique
|
|
|
Oh ben si déguisez vous....mettez vous en kilt ca va etre drole!!!!sinon on va etre les seuls à etre déguisé , car la j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup  |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
c'est bien fait pour vous fallait nous donner l'info bien en amont  _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|
|
|
CASA a écrit: | c'est bien fait pour vous fallait nous donner l'info bien en amont  |
eeeeennnn c'est pas gentil l'info à été donné,c'etait écrit noir sur blanc sur les inscription que c'etait "médiéval"  |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
3 équipes pour ARCEY ...
Je vais essayer de retrouver dans la caisse des déguisements, les trucs que j'avais quand je faisais des Jeux de Rôle Grandeur Nature (genre tunique de moine, déguisement de chevalier, ...) |
|
|
 |
|
|
|
J-4 avant les 24h Tout le monde est pret?  |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
Demain c'est le debut des grands travaux, on installe la sono, vendredi on monte la salle et samedi le grand jour.
Pour ceux qui viennent je vous conseille de venir vers 10h le matin si vous voulez arriver a vous garer et pour trouver de la place pour vous installer confortablement. Le debut des tirs se fera a 14h mais venez plus tot car avant il y a la ceremonie d'ouverture et un pot de l'amitié offert a tous. Si vous voulez vous deguiser ce sera le bienvenu mais pas obligatoire, le theme est medieval car la ville de Belfort fete ses 700 ans cette année, et les 24 heures fetent leurs 20 ans donc grosse ambiance en perspective avec le concert des shoepolishers samedi soir (rock celtique qui va bien, tres bien meme).
Pour l'organisation prevoyez a manger et a boire meme si les buvettes sont ouvertes pendant toute la durée de la competition, pensez eventuellement au matelas pneumatique, et eventuellement des boulles quies pour le bruit....  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Bon et ben , dsl , mais cette année , pas de 24H pour moi et oui , sa fait un peu loin pour venir ...
amusé vous bien !! |
|
|
 |
mike niveau 3Age: 47 L'UNION Arme(s): Compound
|
|
|
Salut Victor,
c'est bien dommage que tu viennes pas !!
Tu supporteras Brienon j'espère !!  |
|
|
 |
|
|
|
Pas de prob mike !!Ben ecoute Bastia Belfort... c'est pas donné ... |
|
|
 |
mike niveau 3Age: 47 L'UNION Arme(s): Compound
|
|
|
je sais bien, çà coute un max, on te reverra bientôt sur le continent j'espère  |
|
|
 |
|
|
|
pas de problème  |
|
|
 |
alainwebniveau 3 Arme(s): Classique