Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
 problème d'allonge
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMer 28-11-2007, 11:36
Répondre en citant

90 lbs Very Happy je n'en connais pas chez les cl cible Wink
tonton loïcHors ligneniveau 4
Arme(s): poulies

MessageMer 28-11-2007, 11:39
Répondre en citant

juste comme ça tu n'as pas une photo voir si effectivemment tu serais pas en surallonge

le respect des alignements vertical serait pour moi le premier point que je regarderais
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BelsylfaenwingHors ligneniveau 3
1ere compagnie d'aix en provence
Arme(s): plein

MessageMer 28-11-2007, 11:42
Répondre en citant

Citation:
a partir de quelle puissance on peu arriver a 70 m confortable (sans mettre le viseur a l'envers ) ?

Citation:
Avec un Yamaha YTSL2 45# et des 21-14 pointes lourdes de 78cm on arrive à 90m sans retourner le viseur !

Citation:
90 lbs me semble un bon compromis...

je dirais que c'etait une blague... dehors

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 28-11-2007, 12:11
Répondre en citant

Belsylfaenwing a écrit:
Citation:
a partir de quelle puissance on peu arriver a 70 m confortable (sans mettre le viseur a l'envers ) ?

Citation:
Avec un Yamaha YTSL2 45# et des 21-14 pointes lourdes de 78cm on arrive à 90m sans retourner le viseur !

Moi aussi, sauf que ma blague est un peu moins drôle: je mets en rapport la portée de l'arc de compétition avec le type de tube tiré, l'allonge et le type de branches utilisées...
Le sujet n'est pas fermé, on peut toujours avançer, non ? Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jauneHors ligne
Archers Phocéens / Tulle
Arme(s): classique

MessageMer 28-11-2007, 12:31
Répondre en citant

Citation:
tonton loïc Posté le: Mer 28-11-2007, 11:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

juste comme ça tu n'as pas une photo voir si effectivemment tu serais pas en surallonge

le respect des alignements vertical serait pour moi le premier point que je regarderais

Non Non pas de suralonge mais c'est justement mon travail sur mes alignements qui ma fais gagner de l'allonge (épaule d'arc plus basse ...) Je ne sais pas poster des photos par contre je suis "suivit" grace à des vidéo par un de mes formateur du BEES de l'année dernière à propos du BE bon courage à toi Wink Wink Wink

Jaune
woodkickboyHors ligneniveau 5

MessageMer 28-11-2007, 13:48
Répondre en citant

Belsylfaenwing a écrit:
Citation:

Citation:

Citation:
90 lbs me semble un bon compromis...

une blague ou une faute de frappe... le 9 n'est pas si loin du 4, si ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

woodkickboyHors ligneniveau 5

MessageMer 28-11-2007, 13:51
Répondre en citant

jaune a écrit:

Bonjour,

En fait pour répondre à woodkickboy pour l'instant effectivement il n't à pas de véritable problème juste que je suis inquiet de voir mon clicker se raprocher de plus en plus du repose flèche, je tire des 570 qui sont comme vous me l'avez dit plus courtes que les 470.
Par contre comme je souhaite monter en puissance dans le courant de la saison salle (passage de 26 à28Lbs marqué) et que je vais etre obligé de changer mes 570 pour des 470 qui sont plus longue : il y à plus de problème YES YES YES : Razz Razz applause: Applause Applause

d'accord ! on s'était mal compris, alors ! d'oh! Wink

jaune a écrit:

Promis plus de pointe monobloc, un archer du club ma donné sont stock d'insert et de pointe et la nouveaux problème comment faire le tri (il ne se rapel plus des références);

Merci à tous pour vos conseils et informations

certains sont parfaitement capable de reperer à l'oeuil les insert. pour les pointes c'est un peu plus dur (faire la différence entre de la 3 et de la 4 c'est pas facile !). tu peux toujours aller dans ton magasins préféré et leur demandé. moi c'est ce que je fais. j'ai jamais était foutu de savoir ce que je tirais comme pointes.... Embarassed Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: