Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 27 Juil 2025
Lun 28 Juil 2025
Mar 29 Juil 2025
Mer 30 Juil 2025
Jeu 31 Juil 2025
Ven 01 Aoû 2025
Sam 02 Aoû 2025
 [CL] Choix de fleches
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uuhuHors ligneniveau 5
LORIENT ASAL (Archers de Rennes)
Arme(s): Classique

MessageMar 02-09-2008, 18:58
Répondre en citant

à voir, m'enfin de toute façon j'ai pas les sous pour m'en acheter donc je fais avec ce que j'ai Laughing Laughing
bruno fo64Hors ligneniveau 4
la fleche orthezienne
Arme(s): arc classique + arc a pou

MessageJeu 04-09-2008, 21:58
Répondre en citant

pour commencer je ne prendrai pas des acc; le x7 jusqu a 50 m sa passe et au bout de deux ans tirer a 70 m et 90 m je n y croit pas ou alors tes surdoué.
apres il y des bon tube bon marcher comme les redline ou les beman ics pour un bon rapport qualite prix est qui sont assez polyvalente. apres a toi de voir

Lucky44niveau 5
Arme(s): Black Bow

MessageVen 05-09-2008, 7:19
Répondre en citant

bruno fo64 a écrit:
.... au bout de deux ans tirer a 70 m et 90 m je n y croit pas ou alors tes surdoué.
...

Arrow Ou il s'entraine sérieusement, nombre de débutant peuvent tirer à 70m dé leur premiere année !

Moi je les trouve pas si mal les ACC pour débuter. Mais c'est vrai quelle dégagent pas mal quand il y à du vent !

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageVen 05-09-2008, 7:56
Répondre en citant

Cà me rappelle mon premier 4xdistances en cadet après 14 mois de tir (90m en tube alu).

Je trouve çà un peu idiot de mettre de limites dans la vitesse d'apprentissage: çà dépend tellement des capacités, de la forme, de l'entraineur, du temps consacré, du matériel à disposition... Idea

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Lucky44niveau 5
Arme(s): Black Bow

MessageVen 05-09-2008, 8:23
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Cà me rappelle mon premier 4xdistances en cadet après 14 mois de tir (90m en tube alu).

Je trouve çà un peu idiot de mettre de limites dans la vitesse d'apprentissage: çà dépend tellement des capacités, de la forme, de l'entraineur, du temps consacré, du matériel à disposition... Idea

Applause Applause Applause Tout est dit !

david belfortHors ligneniveau 3
srb 1re compagnie belfort
Arme(s): classique, poulies

MessageVen 05-09-2008, 8:31
Répondre en citant

J'ai fait debuter le tir a ma petite cherie debut janvier, le 1er mai a Brunstat elle faisait son premier 2x70, auparavant ( vers avril un petit field pour decouvrir).... Very Happy
Si l'archer se sent en confiance je ne vois pas pourquoi on l'empecherais de decouvrir la competition de façon precoce. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: