Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Eh bien, bravo, vous pouvez venir en groupe.
Moi, ce sera tout seul. J'verrai bien quelqu'un de connaissance !!!!  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah moi vous me verez pas mais bon tir à tous, pensez à moi j'ai aidé à préparer la salle
 _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
Je viens d'aller voir les résultats sur le http://tiralarcidf.com/resultats/. Y a t-il eu embrouille car les 2 tireurs des "Archers de Paris" n'ont pas de points aux 1/8è de finale et ne sont pas qualifiés pour les 1/4 ? _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
|
|
|
Au fait, bravo pour la rapidité des résultats.  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les deux archers je ne sais pas, mais pour les résultats, c'était un test à base de connexion par téléphone GPRS via Bluetooth, un peu lent mais ça passe. Et je recommence demain.
Au passage, avec Linux ça marche nickel le modem GPRS ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Sam 19-02-2005, 23:48; édité 1 fois |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Jean-mimi a écrit: | Je viens d'aller voir les résultats sur le http://tiralarcidf.com/resultats/. Y a t-il eu embrouille car les 2 tireurs des "Archers de Paris" n'ont pas de points aux 1/8è de finale et ne sont pas qualifiés pour les 1/4 ? |
Non, ils ont juste décidé de ne pas rester pour les finales. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il est à noter que le comité régional a fait un effort sur la technique en louant les pockets et tableaux d'affichage, ça vaut le coup de se décarcasser, une personne a trouvé le moyen de râler et a fait éteindre le tableau prétextant que ça le gênait.
Faut savoir ce qu'on veut quand même  |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Il est à noter que le comité régional a fait un effort sur la technique en louant les pockets et tableaux d'affichage, ça vaut le coup de se décarcasser, une personne a trouvé le moyen de râler et a fait éteindre le tableau prétextant que ça le gênait.
Faut savoir ce qu'on veut quand même  |
salut
pour l'effort merci mais l'emplacemenent de ce tableau lumineux n'était pas judicieux (dans le champ de vision des archers);
De toutes manières je peux vous dire qu'il y a eu beaucoup de points négatifs sur l'organisation de ce Championnat à Bondy.
Cause de la défection de pas mal d'archers (dont moi).
A>>>==========>+ _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tu peux préciser, même par MP si tu préféres.
Il faut toujours tirer les leçons d'une expérience.
Je suis passé sur place samedi matin parce que j'étais dans le coin, j'ai bien vu quelques détails, comme l'écart entre les cibles, mais je n'ai pas toutes les données. |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Quelqu'un a-t-il les résultats des classiques?? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sebastien gelsumini mareuil les meaux troisième _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ultra a écrit: | Quelqu'un a-t-il les résultats des classiques?? |
Je n'ai pas encore reçu, dsl _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | sebastien gelsumini mareuil les meaux troisième |
 |
|
|
 |
|
|
|
Vétéran classique, 2ème : c'est moi.  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.