Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
ziron a écrit: |
Et perso, je préfère prendre mon temps pendant que je me balade entre 2 cibles plutôt que devant un birdy.
Cette année, j'ai fait un Field avec Jean-Paul Gressard (2ème au classement national), quand il a fait 410 .
Il chronométrait systématiquement, et disait "on a fait 2'45" ou alors "Attention, on a fait 3'10". Dans ce dernier cas, on faisait gaffe les cibles d'après, et on essayait de voir où on avait pris trop de temps.
Par contre, on a profité de notre journée, c'était pas la course, et on prenait le temps qu'il nous fallait au point stop, pas au pas de tir.
Un truc qui me gonfle ? c'est quand tous les pelotons sont rentrés sauf un. Et que celui-ci arrive 2 heures après (si si ...) . On peut même pas boire une 'tite bière à la buvette à cause du réglement antidopage. |
Je préfère de loin lire ce genre de message
Pour ce qui est du peloton arrivé 2 heures plus tard j'espère qu'il s'est fait engueulé copieusement. C'est pour ce genre d'emmerdeurs qu'il y a des limites de temps.
Il faut éliminer les gêneurs. |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
[quote="patrick lemesle1 Il faut éliminer les gêneurs .[/quote]
+ 1
>> Une seule et radicale solution expéditive contre ce fléau : l'Anthropophagie
Pour la recette du tricheur à la bière de Noël , veuillez me contactez en M.P. (car brassin de Noël la semaine prochaine et brassin de Mars début Novembre);
Enfin la solution brassicole contre la tricherie . A méditer sans modération ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
arrete de brasser,ça te monte au cerveaux  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
je n' ai pas osé le dire.. |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
J'étais à ce campagne. J'étais cadet. Pourtant tricheur ? non, je ne crois pas. Il y avait sur certaines cibles beaucoup de vent, après certains, comme un des peletons devant nous tirait toujours en beaucoup de temps pas nécessairement par tricherie mais par mauvaise humeur. Une ambiance horrible dans ce peleton. Il n'a d'ailleurs pas eu de résultat.
Alors merci de ne pas rabaisser les archers pour un.
Ca fait mal de s'être battu pour une médaille et d'entendre quelqu'un nous traiter de tricheurs pour un archer (ou pour des conditions météo déplorables mais dans ce cas c'est encore à débattre) _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toi , timay83 , j'étais présent tout le Vendredi dans le parc et la cible 1 rouge connue à dix mètres à l'abris du vent et du soleil où j'ai pu observer trois pelotons de quatre cadets dont un qui avait "la chance" d'avoir des parents qui deux cibles avant , allaient "se ballader" pour métrer sur les inconnues entre deux pelotons , et cela de visuel .
Donc sur 12 cadets ,seul un archer tirait en 2.30 / 2.45 . Tu n'étais pas dans ces pelotons , (espérons) , vous n'êtes pas tous des tricheurs , mais j'ai constaté avec un arbitre qu'avec sa présence (et son chrono) , peu de points dans les volées ...
Certains ne trichent pas , mais ce jour là , j'ai eu ma surdose de tristes constats .
Et si tout cela n'était qu'une pure fiction !!! #-o
A méditer pour la prochaine saison 2009 (déjà commencée ... ) . A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|