Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: | sinceres condoléances moulefrites, c'est dur c'est triste
beaucoup de courage à ta famille et celle de ta chere et tendre pour traverser ce moment terriblement dur...
gros bisous |
Tout simplement merci, c'est très gentil!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Je ne recherche pas la lumière, et encore moins les places d'honneur , seule la performance est intéressante mais surtout si vous voulez prendre soin de moi, une petite bierre et une moulefrite seront le splus appréciées  |
A Chaponost on sait prendre soin de toi, on a prévu de réitéré l'expérience friteuse pour notre concours extérieur (malgré la dangerosité de la chose ! notre Mr Frite s'est brulé lorsque la pluie tombée dans l'huile) !
Pour les moules, c'est un peu plus compliqué par contre, donc on va s'abstenir (elles risqueraient de ne pas être bien fraîches ). Et la bière... je crois que c'est plus une question de règlementation...
Bref, en tout cas, il y aura des frites !!! Donc je compte bien sur ta présence et sur tes performances (on accueille le championnat de ligue le dimanche, donc faut se qualifier)
gros bisous et encore plein de pensées pour ta famille et toi |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: |
Je ne recherche pas la lumière, et encore moins les places d'honneur , seule la performance est intéressante mais surtout si vous voulez prendre soin de moi, une petite bierre et une moulefrite seront le splus appréciées  |
A Chaponost on sait prendre soin de toi, on a prévu de réitéré l'expérience friteuse pour notre concours extérieur (malgré la dangerosité de la chose ! notre Mr Frite s'est brulé lorsque la pluie tombée dans l'huile) !
Pour les moules, c'est un peu plus compliqué par contre, donc on va s'abstenir (elles risqueraient de ne pas être bien fraîches ). Et la bière... je crois que c'est plus une question de règlementation...
Bref, en tout cas, il y aura des frites !!! Donc je compte bien sur ta présence et sur tes performances (on accueille le championnat de ligue le dimanche, donc faut se qualifier)
gros bisous et encore plein de pensées pour ta famille et toi |
Merci caprice, je me souviens bien des frites de Chaponost l'année dernière et j'ai bien l'intention d'y faire honneur encore cette année mais si je suis en équipe le samedi, ça va m'ête difficile de revenir en individuel le dimanche et c'est le Ligue de quoi 50 ou 70m ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
C'est le championnat de ligue 70m !
Oui, je sais que c'est nul la DRH le samedi et le ligue 70m le dimanche... pas évident de participer au 2, et la fatigue risque d'être bien présente le dimanche pour les archers courageux qui seront inscrit sur les 2 tableaux...
J'espère pouvoir faire les 2... + l'installation et rangement du terrain... J'espère que j'arriverai à tenir le coup, mais je crois qu'il va me falloir 2 jours de repos après ça pour m'en remettre  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | C'est le championnat de ligue 70m !
Oui, je sais que c'est nul la DRH le samedi et le ligue 70m le dimanche... pas évident de participer au 2, et la fatigue risque d'être bien présente le dimanche pour les archers courageux qui seront inscrit sur les 2 tableaux...
J'espère pouvoir faire les 2... + l'installation et rangement du terrain... J'espère que j'arriverai à tenir le coup, mais je crois qu'il va me falloir 2 jours de repos après ça pour m'en remettre  |
Je te souhaite beaucoup de courage, il va t'en faloir vu le programme, mais je me retrouve un peu coincé aussi le week-end du 26 et 27 juin 2010. Le 26 c'est le CL 2*50m à Villeurbanne et le 27 c'est notre compète 2*50m (CD42 en plus) et l'après-midi 2*70m ou inversement.
Cela va être dur de faire les deux d'autant que si je tire le samedi et le dimanche ça veut dire que j'aide pas beaucoup mon club d'une part et que ma chère et tendre ainsi que mes pépettes ne me voient pas du week-end. difficile de tout concilier  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|