Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.Tiberius niveau 4Age: 64 Arme(s): Classique
|
|
|
Le Hoyt Stratus c'est voulu à une époque l'équivalent du PSE Nova mais il s'est avéré être un échec commercial pour Hoyt, c'est un arc d'initiation mal fini, fragile, lent et surtout inadapté pour le parcours et la 3D. C'est un arc de jardin et rien d'autre passe ton chemin et ne te laisse pas embarquer dans cette galère la personne qui te le vend à senti le débutant et le bénéfice qui pourrait tirer de cette situation. C'est vraiment honteux que de vouloir te vendre à ce prix un arc qui doit avoir au moins une 15aine d'années complétement dépassé et obsolète. _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
Ouranoz niveau 2Age: 34 Les Sagittaires Arme(s): Arc Hoyt Stratus
|
|
|
Ah... merde :/
Beh c'est un peu chiant dans la mesure ou je l'ai déjà acheter..
La personne qui me l'a vendu a plus de 81ans et à la base il ne voulait pas me le vendre car c'est soit disant avec cet arc qui fessait ces meilleurs score.
J’étais conscient que c’était un vieux modèle de plus de 15 ans, mais j'avais tirer avec durant plus de deux heures et je l'avais trouver agréable à tirer (après je ne m'y connais pas trop donc c'est possible que dans la réalité ne se soit pas si agréable comparer à un haut de gamme de nos jours)
De la a dire que c'est un arc de jardin? Pourquoi? |
|
|
 |
J.Tiberius niveau 4Age: 64 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est un arc d'initiation pour tirer des flèches dans son jardin et non pas pour faire de la compétition et du parcours. C'est un arc que tu trouves souvent dans les brocantes autour de 50€ mais pas plus et à l'époque de sa sortie c'était déjà le bas de gamme de Hoyt.
Désolé de te dire les choses de cette façon mais totem13310 pourra éventuellement de le confirmer. Ce qui m'embête le plus c'est qu'un archer profite de la crédulité d'un débutant pour lui vendre n'importe quoi.  _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
je viens de trouver facilement via google 2 liens sur des forums US, qui donnent un bon feedback sur le hoyt stratus plus.
donc à voir vraiment avec un revendeur pour un avis final... quelqu'un comme totem13130 effectivement _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai lu le peu de commentaires qu'il y a sur internet à propo de l'arc. Mais je l'ai déjà acheter donc c'est un peu trop tard logiquement je reçoit la corde demain je mettrai une photo de l'arc sur le forum. |
|
|
 |
|
|
|
Voici donc mon arc Hoyt Stratus j'ai monté la nouvelle corde hier soir et lancé quelques flèches.
 |
|
|
 |
|