Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
A faire si tu es de passage dans le coin quoi. |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bon et bien pour les jeux avec des arcs je vais tout betement vous citer de tres grands jeux!!!!
Half life: ya une arbalete mais il y a un mode Western (je me rapel plus du nom mais je vais chercher ou on peut avoir un arc
Unreal Tournament: Pareil il y a également un mode a telecharger ou on peut avoir un arc
Pour le nom des mods je vais chercher |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Chercher l'erreur.
Le screenshot est tiré d'un jeu nommé Enclave. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
la corde est au dessus du bras au lieu d'être en dessous.
petite confusion entre l'arbalète et l'arc chez les programmeurs dommage. |
|
|
 |
|
|
|
bon le mode pour half life ou on peut avoir un arc est le mode Wanted!!!!!!
je cherche encore le nom du mode por UT |
|
|
 |
NainDesPlaines niveau 2
|
|
|
Un jeu passionnant ou on peut choisir l'arc comme arme principale : Gothic II.
C'est un genre de Morrowind mais en beaucoup beaucoup mieux (monstres plus intelligents et varies, decors mieux concus, pas de trajets interminables avec 100 fois les memes bestioles a tuer, tous les dialogues sont parles et le perso se monte en cours de jeu d'ou une meilleure immersion, journal super pratique, etc, etc...).
A noter qu'a une piece d'or la fleche, ca doit au moins etre des X10 !! Mais c'est pas grave, on peut aller les chercher dans les buissons ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
NainDesPlaines a écrit: | Un jeu passionnant ou on peut choisir l'arc comme arme principale : Gothic II.
C'est un genre de Morrowind mais en beaucoup beaucoup mieux (monstres plus intelligents et varies, decors mieux concus, pas de trajets interminables avec 100 fois les memes bestioles a tuer, tous les dialogues sont parles et le perso se monte en cours de jeu d'ou une meilleure immersion, journal super pratique, etc, etc...).
A noter qu'a une piece d'or la fleche, ca doit au moins etre des X10 !! Mais c'est pas grave, on peut aller les chercher dans les buissons ! |
C pas forcément mon type de jeu, mais j'en avais jamais entendu parler, c'est vieux comme truc ??? |
|
|
 |
NainDesPlaines niveau 2
|
|
|
Ghost a écrit: | C pas forcément mon type de jeu, mais j'en avais jamais entendu parler, c'est vieux comme truc ??? |
Il est sorti le mois dernier en anglais chez Atari. En fait c'est un jeu fait par des allemands, qui a cartonne grave chez les teutons, mais nulle part ailleurs dans le monde. D'ou le II de Gothic II alors que personne a entendu parler du premier. Quand on voit le carton que fait une grosse merde comme 'Enter the Matrix', ca me fait de la peine pour eux.. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Encore un autre, dans la lignée de Diablo à première vue, ça s'appelle Sacred et voici une preuve que le corps à corps est possible avec un arc  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Allez une belle bande d'elfe tiré de la guerre de l'anneau, ils semblent d'ailleurs avoir pris un bon avantage sur les orcs grace à leurs arcs. |
|
|
 |
|