Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
L'Institut National du Sport et de l’Éducation Physique (INSEP) a publié à la fin de l'année 2005 le 1er numéro d'une revue intitulée : Les Cahiers de l'Entraîneur.
INSEP a écrit: | Les « Cahiers de l’Entraîneur » sont avant tout destinés aux entraîneurs sportifs ; trois numéros annuels sont prévus. Ils vise la diffusion de connaissances utiles, centrées sur l’entraînement sportif de haut niveau et seront largement alimentés par les entraîneurs eux-mêmes, à partir de situations effectives, de réflexions issues de terrain, d’élaborations d’outils, de compte-rendus d’investigations … susceptibles d’apporter un éclairage transversal aux autres disciplines sportives. |
Dans ce premier numéro, Marc DELLENBACH (Entraîneur National) a rédigé un article très intéressant intitulé : La gestion des fluctuations attentionnelles en Tir à l’Arc (pages 15 à 23);
Pour en savoir plus :
Page de présentation des Cahiers de l'Entraîneur
Téléchargement du numéro 1 (6,45 Mo) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Quelqu'un a pu récupérer le document ? |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Quelqu'un a pu récupérer le document ? |
Quelle est ta question Michel ?
Tu veux savoir si quelqu'un a réussi à télécharger le document ou si quelqu'un possède la version papier ?
Perso, j'ai la version .pdf et une photocopie de l'article original.
Je t'envoie le premier par mail.
Bonne lecture !! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai fais deux tentative pour télécharger, sans succés.
Je vais réessayé demain |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
hormis qu'avec FF il m'enregistre un jesaisplusquoi.cgi.pdf, le téléchargement se passe bien (et ya un archer sur la couv' ) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ben il n'enregistre rien du tout
Et deux téléchargement d'une bonne heure pour nada |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Vive Internet Explorer! Aucun problème hier mais c'est vrai que le nom du fichier est un peu à la rue (gateway.pdf) _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
rien à voir puisque ça marche chez moi, et que je ne peux pas avoir IE _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Idem avec Firefox ca a pris quelques secondes pour le télécharger, aucun problème. |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Pareil pour moi (Safari / mac os X) Veux-tu que je te l'envoie par mail ?
A +
R |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
salut moi j'ai la version papier depuis sa sortie +d'1 mois _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
bonsoir a tous,
si vous voulez j'ai peu récuperer le dossier, donnez moi votre mail et je vous l'envoie
le didie |
|
|
 |
|