Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fusionniveau 2
|
|
|
Quelqu'un aurait des info sur ses tubes? |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
slt
ce qui et sur c est que c est une copie des ace mais en calite boucoup boucoup moin a mon avis cest de la daube pour un archere confierener qui ve fait des preuve vous me dite si je mez tronpe je pense que pour un archer qui comence a tire en extarieur peuve etre bonne
mais il faut mieu de bonne ace que des copie et con ne c est pas comme elle reagise
a+ poulet |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
distribuer tres peu en france
beaucoup en angleterre
et avec la fonction rechercher on en a beaucoup parler si je m'en souviens bien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
les triples sont les anciènnes olympiane,
tres bon tube, plus fin qu'une ace, pas fusioidale, j'ai tirer avec il y a trois ans
je les ai eu en angleterre, pas de soucis, longévité, et groupement correcte,
vaut une Navigator. |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
C'est ce que je tire, et je dirai que le rapport qualite prix est excellent, a mon avis ca ne vaut pas les ace, car fusoidale et plus legere, ce que n'est pas la cartel triple, mais ca vaut largement les navigators et moins couteux.
Neanmoins, il y a 2 defaut a ces tubes, le premier la disponibilite en France, ensuite, le choix du spin, car en ce qui me concerne en fonction du materiel que j'utilise cela modifie considerablement le spin a prendre.
Mon experience me dit qu'a puissant egalement avec des branches PSE carbon, je prend des 400, mais avec des XQ-1 il faudrait plutot des 300
Sinon pour le 70m ils conviennent parfaitement, pour situer mon groupement est de l'ordre de 15cm de diametre, ce qui est tres bien a 70m, enfin a mon avis.
Sinon comme la dit LAZOUILLE si recherche un peu on en a deja pas mal discuter.
C.G. |
|
|
 |
tontonlouis
|
|
|
hello
cartel triple: très bonne fleche
coté qualité elle se situe entre les ACE et les X10
coté prix, c'est autre chose
a+ |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Avec tous ce que je viens de lire on ne doit pas parler des mêmes tubes .
Est-ce que vous parlez bien des imitations ACE vendues par 6 ou 8 je ne me rapelle plus bien, et disponible chez une grande enseigne du sport très connu. J'en ai vu il y a environ un an dans celui près de chez moi.
Personnellement je n'ai jamais tiré avec, mais un ami archer HN les a eu en dotation (peut-être que d'autres aussi ??), voila son commentaire : "tout juste bon pour faire du volume en paille, difficile de trouver des tubes droits, difficile de les faire voler correctement, zone de groupement à 70m :"noir" .
Maintenant il ont peut-être fait des progrés depuis, mais vu les infos que j'ai collectées à l'époque cela m'a dissuadé de tirer avec . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Fusionniveau 2
|
|
|
A mon avis on ne parle pas des meme tubes puisque ceux dont on parle ne sont pas vendu en france, mais merci quand meme |
|
|
 |
|
|
|
Est-ce que nous parlons de ces choses ?
Parce que moi oui, quant à leur distribution en France aujourd'hui . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Oui, il s'agit bien de ces tubes. Moi aussi j'en suis très satisfaite, à environ 11 € le tube, il s'agit d'un très bon matériel. Elles font d'excellents groupements, et me rappellent les premières Beman, les Diva. Elles ne sont disponibles qu'en Angleterre, sans doute que les lots reçus en France étaient de mauvaise qualité.
Et puis, tu peux réaliser de très belles volées avec n'importe quel tube carbone dès lors que tu maîtrises ta technique, ton arc et ton environnement. Tu as peut-être été très mal influencé par ce que t'as dit cet archer de HN. Mes groupements à 70 m sont loin d'être dans le noir. |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
salut à vous
Le test de plusieurs tubes au spinomètre sur 4 points au diamètre est imparable !(pour conférer la qualité d'une fabrication);
A>>>==========>(X) _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|
|
|
Merci virgile, de toutes façons le problème est résolu puisqu'elles ne sont pas disponibles en France. Je n'aurais donc pas l'occasion de tester ces tubes (c'est pas bien grave car je suis très satisfait de mes ACE, à l'époque c'était juste un test de curiosité );
Je me suis mal exprimé, avec ces tubes le groupement à 70 m était au "noir", c'est à dire du 3 midi au 3 six heures et du 3 neuf heures au 3 trois heures . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Bonsoir
Perso je tire Cartel CRet elle me vont tres bien
Quand tout va bien a 50 M je ne sort pratiquement pas du jaune
et elle me vont tres bien question budget
Un default elle sont lourdes on pert 4 zones a 50M par apport au acc
@+ |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Perso, je tire aussi les Cartel Triples et j'en suis tres tres satisfait.
Mes groupements sont de l'ordre du diametre de l'X a 70m ( Qd tout va bien ).et je n'ai pas de fleches qui part subitement ds le rouge ou bleu. Tout reste bien groupe ;
Mais meme les jours de meforme, ca reste ds le jaune sauf qd on a enormement de vent ou autre...
Pour moi ce sont d'excellent tubes, je dirai meme superieur aux Navigators et ACE.. Je le recommande vivement. _________________
 |
|
|
 |
denseb niveau 4Age: 48 GAU Arme(s): Compound
|
|
|
archer supprimé n2 a écrit: | slt
ce qui et sur c est que c est une copie des ace mais en calite boucoup boucoup moin a mon avis cest de la daube pour un archere confierener qui ve fait des preuve vous me dite si je mez tronpe je pense que pour un archer qui comence a tire en extarieur peuve etre bonne
mais il faut mieu de bonne ace que des copie et con ne c est pas comme elle reagise
a+ poulet |
t'es tout à fait à côté de la plaque!!! Ce sont des très bonnes flèches!!! J'ai commencé depuis trois ans déjà, certaines ont 2 ans et je les utilise tjs et tjs les mêmes groupements!!! Pour info, c la 4ème année de suite que je gagne le tournoi des 5 Nations et je fais partie de l'équipe Hoyt.
Et ces tubes ne sont pas une copie des ACE, elles sont droites et non paraboliques et plus fines et un rien plus lourdes que les ace correspondantes!!! Je dirais que c un compromis entre une ace et une X10. Et pour le prix, il n'y a vraiment pas photo |
|
|
 |
|