Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAVERICK57600 niveau 2
|
|
|
Bonjour,
Je viens de changer récemment de matériel, et j'aurai souhaité si vous le voulez bien recevoir des conseils en tout genre de votre part pour pouvoir régler mon arc au mieux! (Band, Tiller, Points d'encochages, ...);
Mon matériel est le suivant: Poignée Hoyt Aerotech 25#, Branches Hoyt G3 en 70# 32Lbs, Cordes BCY Dyna Flight en 70# 12 brins, Flèches X7 Eclipse de longueur 76cm montées en Quick Spin de longueur 10cm, Berger button beiter, Viseur Shibuya ultima, et enfin Stabilisation Arc Systeme Xtra tube en 100cm.
J'attends une réponse avec impatience de votre part, et je vous en remercie d'avance.
A bientôt sur un pas de tir,
Sébastien |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le document à connaître absolument:
http://www.balade.ch/Xoops/modules/tinycontent/content/reglages.pdf _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MAVERICK57600 niveau 2
|
|
|
Merci pour ta réponse Laurent!
J'ai déjà cette documentation, elle est très bien expliquée effectivement, mais je cherchais quelque chose d'un peu plus précis par rapport au matériel que j'ai énoncé, car j'ai beau chercher, malheureusement je ne trouve pas vraiment de documentations en français propre à l'aérotech et aux g3 qui me permettrai de connaitre le band et le tiller "idéal" par exemple.
Donc je vous relance tous en espérent que quelqu'un ai quelque chose sur le sujet.
Merci et à bientôt |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
La fonction [Rechercher] tu utiliseras, jeune padawan.
Trop bon je suis : ici cliquer tu vas, le band tu trouveras.
R  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Oh maître yoda, sagesse et grande bonté de vos oreilles vertes sont aussi grandes _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|