Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
 Un podium France de plus pour le Poitou-Charentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archer supprimé 20250511Hors ligneniveau 4
Les archers Niortais
Arme(s): Poulies

MessageJeu 04-10-2007, 7:48
Répondre en citant

Au championnat de France Beursault à Brouchy (80) Virgile est monté sur la troisiéme place du podium.! Applause Applause
1ère compét' avec son nouvel arc... Cool Cela augure bien pour la prochaine saison! Very Happy Wink good luck
ARIA

MessageJeu 04-10-2007, 14:05
Répondre en citant

Bravo Virgile,

Applause Applause Applause

Tu vas faire des étincelles à la prochaine saison !
mi$teroHors ligneniveau 4
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageVen 05-10-2007, 15:40
Répondre en citant

Je l'ai déjà dit mais oui Applause Applause Applause virgile,

J'espère que ce n'est qu'un début et que 2008 sera l'année Virgile Wink

smilie avec drapeau winner

virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 05-10-2007, 23:03
Répondre en citant

Merci à vous, la lutte a été très rude (pour éviter la contre pétrie chère à Mystero Wink ), les scores ont été très serrés, plusieurs archers terminent 4ème dans leur catégorie avec un nombre de points égal au 3ème mais départagé au nombre de noirs, c’est dire si cette discipline requiert une précision accrue sur chaque flèche. Cette journée restera inoubliable, le suspense était à son comble à l’heure des résultats puisque nul ne sait le classement, cela fait partie de la particularité qui fait le charme de ce Championnat de France Beursault. C’est l’explosion de joie pour les vainqueurs et la déception pour celles et ceux qui échouent d’un cheveu. Après il faut fendre la foule pour arriver jusqu’au podium Smile

Je ne sais pas si 2008 sera mon année, mais j'ai déjà été amplement satisfaite par 2007. Alors, en bonne élève appliquée, je ne peux une nouvelle fois, (désolée à l'avance pour ses quelques détracteurs) que remercier notre Coach à la vue perçante, à sa disponibilité de tous les instants, et à sa force de persuasion sans commune mesure qui renforce la confiance de ses archers (c'est ce que j'ai ressenti pour toute cette saison), Philippe si tu nous lis Speak to the hand. Même s’il considère cette discipline comme mineure, je suis ravie de lui ramener cette médaille de bronze. Eh bien voilà, une nouvelle occasion de fêter ça au prochain regroupement. Dancing

Et puis aussi, 2ème médaille nationale cette saison pour notre "petit" club d'Aulnay de Saintonge !!!! Vive Nous !!!!!!!!!!!!!

Je profite également de ce post, même s'il y a très peu de chances pour qu'ils le lisent, pour remercier également les archers de l’USMT (mon ancien club parisien) pour leur très bon accueil pendant toute ma semaine parisienne.

BONNE FIN DE SAISON 2007 (il reste encore l'Open de France Nature) et BONNE SAISON 2008 à vous tous !!!!
SissiOLHors ligneniveau 3
Archer du donjon
Arme(s): Classique

MessageSam 06-10-2007, 14:15
Répondre en citant

Applause Applause Applause Applause Applause Virgile Very Happy

Oui allez Aulnay!!!!! Aulnay en force cette année^^

Very Happy
moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMar 16-10-2007, 15:50
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour féliciter ce podium Applause Applause Applause
et pourtant cette discipline est formatrice : 41 cms d'Honneurs à 50 mts (déduire les douleurs ou brûlés :2x2cms ; et oui les cordons sont négatifs )!!!
Sauf un , celui du centre du marmot.
Faites le coéf. : 41 cms divisés par 50 mts et tu obtiens 0.82 !!!
Donc cette carte (ou blason) est plus difficile qu'un 122cms à 90 mts (coéf. 1.35 ...);

Essayez au plus vite cette discipline peu connue (avec si peu de compétition dans notre Ligue ...);

Cela calme grave ton égo d'oh! d'oh! d'oh! ...A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SissiOLHors ligneniveau 3
Archer du donjon
Arme(s): Classique

MessageDim 21-10-2007, 18:52
Répondre en citant

Désolée de vous interromptre Monsieur Moron mais pour en avoir pleins les oreilles par les profs que les unités ne prennent pas de "s" je vous demanderez à l'avenir de ne plus en mettre merci d'avance^^ Very Happy
spoteHors ligneniveau 4
compagnie des archers du val de vienne
Arme(s): monobloc chasse

MessageVen 16-11-2007, 14:31
Répondre en citant

SissiOL a écrit:
Désolée de vous interromptre Monsieur Moron mais pour en avoir pleins les oreilles par les profs que les unités ne prennent pas de "s" je vous demanderez à l'avenir de ne plus en mettre merci d'avance^^ Very Happy

nonS maiS , onS plaisantesS pô , ô archetS du donjonS , m'enfin moron et ne recommenceS pô Cool Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: