Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pete731 niveau 5
|
|
|
Ceci n'est pas une photo de tir à l'arc mais vous montre un peu la neige que nous avons cette hiver!
Aujourd'hui 25 mars, -15 degree celcius à Montréal et beaucoup de neige encore!
http://pgremeaux.com/?p=131 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
waou quand même.
dire que ici on a eu 3 flocons.
au moins chez toi tu peux sortir le sirop les bâtonnets et faire des glaces dans la neige.  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Ho que oui, je peux l'exporter si vous voulez!! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
On pas eu autant de neige chez nous mais on a tout de même dû faire notre stage de ligue dehors sous de jolis flocons... C'est très sympa d'avoir un terrain de tir tout blanc... mais à ce point sans doute pas aussi pratique ! _________________
 |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Je suis allé à Montréal en février.
C'est clair qu'il y avait un paquet de neige. Ce qui est impressionnant, c'est de voir les énormes semi-remorques remplis de neige à ras bord qui font la navette pour sortir la neige de la ville. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Dodo a écrit: | On pas eu autant de neige chez nous mais on a tout de même dû faire notre stage de ligue dehors sous de jolis flocons... C'est très sympa d'avoir un terrain de tir tout blanc... mais à ce point sans doute pas aussi pratique ! |
Si tu loupes la cible , prend ta pelle et creuse!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
lol oué déjà il ne faut pas avoir l'idée de mettre des plumes blanches ce jour ! _________________
 |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Ni même le règlementaire pantalon blanc
En tout cas très jolie photo qui me donne encore un peu plus envie d'aller faire un tour chez nos cousins d'Amérique un de ces 4 ^^ |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
Shadocko a écrit: | Dodo a écrit: | On pas eu autant de neige chez nous mais on a tout de même dû faire notre stage de ligue dehors sous de jolis flocons... C'est très sympa d'avoir un terrain de tir tout blanc... mais à ce point sans doute pas aussi pratique ! |
Si tu loupes la cible , prend ta pelle et creuse!  |
ou il tente les raquettes |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Alexvpaq qui n'est plus trop actif sur le forums et qui habite à Rimouski m'a dit qu'il ne voyait plus la maison du voisin, trop de neiges dans le jardin
Et nous avec 3 flocons, ça devient le bazard. _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Alex dit qu'il y a tellement de neige qu'il sait plus ou mettre celle qu'il dégage à la pelle pour laisser le passage devant chez lui  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Facile.... Il creuse un trou et il la mets dedans...  |
|
|
 |
Qcarchery niveau 3Age: 34 Arme(s): Hoyt GmX 25'' & 990tx
|
|
|
En fait, pour vous dire a quel point il y avait de la neige, dans tout le québec il était impossible d'acheter des pelles ou des souffleuses .
Aussi, le banc de neige devant chez moi faisais quasiment 2 fois ma hauteur ( et je mesure quand même 1,74m ) |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Ceci me rappelle une chanteuse de chez vous, Edith Butler, compatissant à nos malheurs lorsque Paris était bloquée par la neige.
Il m’avait semblé percevoir un ton légèrement moqueur pourtant il y avait au moins 3 cm.
Je n'ose imaginer ce que çà donnerait avec 3m. |
|
|
 |
|