Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agajoma2 niveau 4
|
|
|
Bonjour ,je m'appercois qu'étant donné qu'il y a beaucoup de sujet lié à Jéromeleboss,j'aimerais que les administrateure rassemble tous ces sujet pour les mettre dans une salle dédié à Jéromeleboss.
Je suis prét à aider les administrateur d'intégral sport en leur donnant les URL des sujets à mettre.
Salut et à bientôt.
 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
je suis en train de me p....r dessus 
Dernière édition par PPLIM le Sam 05-01-2008, 13:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
jeromeleboss a écrit: | trés drole, lol!
Non c'est juste que j'aime ce forum et j'y participe beaucoup ,si il n'y avait pas des gens comme moi, le forum serait un forum mort.
Si ca t'amuse de rassembler mes sujets fait le ,ca me fait ni chaud ni froid Salut . |
c'est vrai que je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans tes conseils éclairés et ta lumière bénie jusqu'à maintenant
tu permets qu'on t'appelle dieu
quoique non en fait ^^ |
|
|
 |
|
|
|
PPLIM a écrit: | je suis en train de me p....r deçu  |
moi je suis pas deçu mais PTDR, meme klaki y va de sa petite danse _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jeromeleboss a écrit: | Non c'est juste que j'aime ce forum |
T'es pro staff integral sport alors puisque tu l'aime beaucoup.
Sinon comme les autres, je suis mort de rire.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Sam 05-01-2008, 13:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
arreter je vais mouiller ...  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je suis pour mais j'ai un peu peur que jeromeleboss s'ennuie tout seul....alors il viendrait nous abreuver de son savoir dans les autres salles....donc cela ferait double emploi....et un jérome ça va , 2...........
aller jérome sans rancune mais modère un peu ton enthousiasme on dirait que tu passes ton temps sur intégral....tu trouves encore le temps pour t'entrainer?
ce n'est pas le nombre de messages qui est synonyme de qualité d'intervention.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Excellent!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Donc demain on va avoir le temps de lire tout tes posts
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Olivier de Crozon a écrit: | Donc demain on va avoir le temps de lire tout tes posts
 |
Ou pas...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
jeromeleboss a écrit: | ellen a écrit: | je suis pour mais j'ai un peu peur que jeromeleboss s'ennuie tout seul....alors il viendrait nous abreuver de son savoir dans les autres salles....donc cela ferait double emploi....et un jérome ça va , 2...........
aller jérome sans rancune mais modère un peu ton enthousiasme on dirait que tu passes ton temps sur intégral....tu trouves encore le temps pour t'entrainer?
ce n'est pas le nombre de messages qui est synonyme de qualité d'intervention.... | Bien sur que j'ai le temps pour m'entrainer,d'ailleur demain j'ai ma 1ére compet de l'année 2008 ,demain.Salut. |
t'es pas aussi presser pour les compettes que de poster sur le forum alors... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|