Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
 [CL] Mon choix de matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
catshewanHors ligneniveau 3
Arme(s): Aerotc G3, Martin Moab

MessageDim 24-08-2008, 8:50
Répondre en citant

Bon, voilà, j'ai trouvé mon club Very Happy et je réflèchi à mon futur matos. Cependant je vais attendre un peu avant de l'acheter, histoire de me refaire la main...

J'ai donc envisagé une poignée Aerotec, branches Winex (que je vais néammoins tester avant), viseur striker XO4 carbone, le tout en destockage :D

Par contre au niveau stab, je me demande ce que valent les stabilisations centrales pendulaires ? Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ? d'oh! Sinon j'ai reperé l'Ex.master carbone, enfin je testerai aussi avant,...merci.
bruno fo64Hors ligneniveau 4
la fleche orthezienne
Arme(s): arc classique + arc a pou

MessageDim 24-08-2008, 11:55
Répondre en citant

la stab beiter 4 tubes est un bon choix et sans risques que j ai utiliser pendant 3 an et maintenatje suis passer a hmc complette de chez winwin avec v-bar tous en carbone. mais en moins cher il des bonne stab en sf et chez arc systeme. apres je ne connais pas les stab EX j ai jamais essayer. et si tu peut m eclairer qu appelle tu stab centrale pendulaire? d'oh!
titan49Hors ligneniveau 3
Arme(s): classiques

MessageDim 24-08-2008, 12:59
Répondre en citant

je pense que catshewan entend par pendulaire , les nouvelle stabilisation de chez arc système , les stabilisation déporté pensées, pour permettre une meilleur bascule de l'arc , personnellement je pense que cela n'est pas vraiment le cas mais après chacun ces sensations , le mieux c'est de testé
ziggy xHors ligneniveau 5
Les Compagnons de l'Arc de Lescar
Arme(s): Poulie Barebow

MessageDim 24-08-2008, 18:07
Répondre en citant

En stabilisation, dans le même esprit que la Master de chez EXE, je peux te conseiller d'essayer la Soma CEX2...Je la tire depuis plus d'un mois et l'essayer c'est l'adoptée ;)
catshewanHors ligneniveau 3
Arme(s): Aerotc G3, Martin Moab

MessageDim 24-08-2008, 19:44
Répondre en citant

Vi, les stabilisations pendulaires sont, comme le dit Titan les arcs systèmes, mais je ne vois pas beaucoup d'avis dessus. J'ai vu la stab Soma cex2 qui me semble correcte, maintenant il ne reste plus qu'à tester.

Par contre quelle différence y-a t'il entre les v-bars à 40° et ceux à 90° ? Cela change t'il beaucoup ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: