Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 FITA 4 distances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clemence37Hors ligneniveau 2
saint avertin
Arme(s): classique

MessageJeu 15-01-2009, 22:16
Répondre en citant

bonjour à tous,
je sais que la saison salle bat son plein mais je me permet tout de même de faire un petit sujet sur le FITA.
Les jeunes du département d'indre et loire organisent depuis l'année dernière des compétitions UNIQUEMENT organisées
par des mineurs avec l'aide de quelques jeunes majeurs afin de pouvoir partir sur des tournois ou d'aller voir de grands RDV qui se passent en France (ex:Vittel l'année dernière) tous frais payés.
Cette année encore les jeunes visent plus haut, ils organiseront donc en plus de la compétition en salle du WE prochain (17 et 18 janvier);

un double FITA 4 distances dont un départ est classé en FITA STAR.
Ce concour sera organisé les 2 et 3 Mai 2009 sur le terrain de la Bellerie à Saint Avertin (lieu des championnats de France exterieur de 2007 et de 2009);

Engagement: 15€ pour un départ et 25€ pour les deux.
Il y aura de nombreux lots en tout genre a gagner tout au long du WE avec des animations et quelques jeux durant les tirs.
Les jeunes vous invitent donc à participer à cet évenement assez rare, organisé par des jeunes et sous le signe du sport et de la convivialité.
Des flyers seront mis a dispositions des archers normalement a Nimes(pas sur encore) mais dans tous les cas je posterais le mandat rapidement.
Merci et a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
élodixHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
St avertin

MessageLun 19-01-2009, 14:50
Répondre en citant

Pour avoir déjà assisté à ces compétitions qu'ils organisent je peux vous dire que l'ambiance y est bonne, tout comme l'accueil et l'organisation. Je trouve ces initiatives très bonnes et positives pour la promotion de notre sport.
J'espère de tout coeur que vous les soutiendrez en venant participez à ce FITA 4 distances !! Ils se démènent pas mal pour pouvoir assister aux grands évènements. Alors RDV les 2 et 3 Mai à St av !! Wink

_________________
La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageLun 19-01-2009, 17:09
Répondre en citant

élodix a écrit:
Pour avoir déjà assisté à ces compétitions qu'ils organisent je peux vous dire que l'ambiance y est bonne, tout comme l'accueil et l'organisation. Je trouve ces initiatives très bonnes et positives pour la promotion de notre sport.
J'espère de tout coeur que vous les soutiendrez en venant participez à ce FITA 4 distances !! Ils se démènent pas mal pour pouvoir assister aux grands évènements. Alors RDV les 2 et 3 Mai à St av !! Wink


+1 Applause Applause Applause

_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )


Dernière édition par moron le Lun 19-01-2009, 17:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 19-01-2009, 17:20
Répondre en citant

J'ai participé à la compétition salle de ce week-end et c'est vrai que l'ambiance était excellente, belle organisation notamment avec des finales individuelles par poules ce qui a permis à beaucoup de faire plusieurs tours.

@ bientôt

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lemyHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
ASCAR
Arme(s): barbow arc droit

MessageMar 20-01-2009, 22:26
Répondre en citant

Il y avait beaucoup de spectateur pour la salle d'a cote !!!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
clemence37Hors ligneniveau 2
saint avertin
Arme(s): classique

MessageMar 20-01-2009, 22:35
Répondre en citant

oui c'est vrai que le championnat départemental de gymnastique a attiré l'attention de pas mal de monde et surtout des messieurs...
j'en profite aussi pour remercier tous les archers qui sont venus tirer ce week-end et vous dire que tous les jeunes sont motivés pour faire des 2 & 3 mai un bon moment de tir à l'arc mais en exterieur cette fois ci^^
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMer 21-01-2009, 14:17
Répondre en citant

Alors Lemy , le FITA STAR du 02/03 Mai 2009 à ST. AV. en arc nu ? Wink Applause d'oh! ...
_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 13-03-2009, 14:34
Répondre en citant

Je viens de recevoir un mandat pour un Fita 4 D non qualificatif ..

Le 31 mai 2009, organisé par la compagnie d'arc de Condé-Sainte-Libiaire (dans les environs de Meaux - 77 ) - inscription : adultes 10 euros - benjamins et minimes 8 euros.

Pas de remise des prix, mais un cadeau de bienvenue et une tombola.

Et, un Prix Spécial Défi Individuel pour ceux qui le désire, sur des annonces de score préalables ambitieuses mais raisonnables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
*peash*Hors ligneniveau 5
Age: 36
Arme(s): classique

MessageVen 13-03-2009, 18:41
Répondre en citant

et si tu balancais le mandat ici ^^ ca ferai quelques heureux je pense.

merci Giloux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vzhacheHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 44
Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM)
Arme(s): Classique

MessageVen 27-03-2009, 17:26
Répondre en citant

A défaut de mandat, il est possible de faire parvenir par MP un numéro ou un adresse mail à laquelle on peut contacter l'organisateur?

D'avance merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 27-03-2009, 18:54
Répondre en citant

Envoyez moi un petit mail, je vous envoie le numéro du contact en réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com