Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 2 commentaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pete731Hors ligneniveau 5

MessageMer 17-12-2003, 19:11
Répondre en citant

Bonjour, j'ai commentaires à faire!

1) Vous devriez supprimer des sections et les regroupées pour que le site soit plus facile à utiliser.

ex.:
Général (équipement, compétition, etc);

Nouveaté (pour l'équipement);

Soap box (pour n'importe quoi);

à vendre


2) Vous devriez avoir une section à vendre aulieu d'aller sur le site PDS2!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 17-12-2003, 19:20
Répondre en citant

Salut Pete

Peux tu expliquer un peu plus ce que tu vois comme organisation et ce que tu reproche à l'actuelle? J'avoue que l'actuelle me convient totalement, mais suis ouvert aux remarques.
On a les forums génériques (technique, matos, archers, info...), les forums Hors-Sujets, les forums informatiques (servent pas, je vais les descendre un peu) et les forums de ligues (françaises, évidemment sans interet pour toi).

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 61
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageJeu 18-12-2003, 9:51
Répondre en citant

d'accord avec vous deux.. Rolling Eyes
Pete s'appuie peut être sur le modèle ArcheryTalk, où effectivement les choses sont présentées différemment.
et comme Cédric, je m'y retrouve assez bien sur IntegralSport

mais il manque des infos constructeurs et distributeurs à mon goût.
Alors est-ce que la section "Matériels" peut être assimilée à cette demande ? peut être bien en fait...

qd aux annonces, il faut dire que la qté des offres/demandes ne sont pas comparables aux U.S.A..... sur lesquelles on me retrouvera +souvent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 18-12-2003, 9:59
Répondre en citant

Pour les infos constructeurs on y réfléchi de manière à ce que ça ne pollue pas, comme le fait la pub dans d'autres domaines, l'esprit plutot bénévole du forum.
En attendant on préfére éviter les publicités.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
pete731Hors ligneniveau 5

MessageVen 19-12-2003, 14:39
Répondre en citant

Les seules sections que j'aime lire sont le matériel et le technique mais je suis sûr que je manque de bonne lecture puisque je vais jamais voir les autres.

Même si l'offre est faible, vous devriez quand même faire une section matériels à vendre.

Oui je me base sur archerytalk qui est très bien fait et on peut vraiment lire tout ce que l'on veut dans la même section générale ce qui d'après moi encourage plus les échanges que de chercher dans chaque section.

C'est seulement un commentaire qui vaut ce qui vaut ;);


Salut et bon tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 19-12-2003, 14:49
Répondre en citant

Pour ce qui est du materiel à vendre, le site PDS2 est la pour ça (bouton Petites annonces dans la barre ci-dessus).

Ensuite une grande section on a vraiment trouvé au départ que c'était le bordel, et que quelqu'un cherchant une info ne la trouvait pas. Donc c'est un choix, que l'on peut rediscuter, mais qui a été fait en connaissance de cause.
Que tu choisisse de ne pas lire les autres forums est un choix.

Une solution serait de pouvoir tout voir comme un seul forum, ou comme c'est actuellement, au choix, mais reste le probleme de classement des posts envoyé dans ce forum...
A réfléchir.

Merci pour les commentaires :-);

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 19-12-2003, 15:42
Répondre en citant

Comme on en parle...
Je ne t'ai jamais caché ma pensée, Cédric: trop de rubriques nuit à la visibilité et à l'interactivité; sans en supprimer, ne serait-il pas possible de les suivre plus facilement ?

Cas concret: on veut contrôler pendant une journée de travail au boulot s'il y a des messages qui "bougent"; j'ai un écran 15" en 1024x768 - config sans doute assez répandue en entreprise; je vois 23cm de verticale écran:
1) 4 premiers cm: les barres de menu IE;
2) 10 cm suivants: Menus du forum, titres, infos diverses;
3) 8,5 cm suivants: suivi effectif des rubriques générales (5 seulement, jusqu'à "l'informatique");

4) 0,5 cm suivants: barre d'état IE;

Est-il possible d'augmenter la surface "de travail" (3) effective sans faire de modif lourde ? Idées:
- boutons "profil", MP -> à doite d'"INTEGRAL SPORT",
- supprimer "Dernière visite le Ven Déc 19, 2003 2:41 pm", "La date/heure actuelle est Ven Déc 19, 2003 3:33 pm", "Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure" qui n'ont pas de réelle utilité je pense...
- Ne laisser que "Vous n'avez pas de nouveaux messages" dans le pavé Messages...

Juste pour être constructif Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageVen 19-12-2003, 15:48
Répondre en citant

au travail, tu bosses, tu ne vas pas sur IS ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageVen 19-12-2003, 15:59
Répondre en citant

Il est surtout payé, ce qui lui permet de faire du tir à l'arc et d'avoir le temps d'analyser pour nous appoter ses lumières. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Eric91Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 61
qqe part dans le 78 ....
Arme(s): Compound

MessageVen 19-12-2003, 16:01
Répondre en citant

15" pour un écran "standard"... Crying or Very sad
c'est plutôt 17" aujourd'hui le standard, je te plains effectivement en 1024 ça fait très très petit, pas trop mal au crâne le soir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 23-12-2003, 14:56
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Il est surtout payé, ce qui lui permet de faire du tir à l'arc et d'avoir le temps d'analyser pour nous appoter ses lumières. Laughing Laughing Laughing

Tu me surveilles ? On va finir par croire qu'on vit ensemble ! Wink


_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com