Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 D2 et CL le même jour ??? Domage et pourquoi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 18-06-2009, 15:36
Répondre en citant

Bon on le sait tous, il est difficile de s'accorder sur une saison pour ne pas avoir plusieurs concours le même jour d'autant que la saison extérieure est courte et ne dure que 2 mois mais comment en sommes-nous arrivés là ???

A Villeurbanne dimanche pour le CL 2x70m nous n'auront pas la chance de partager les pas de tirs avec les archers de D2 qui seront à Bourg-en-bresse, d'accord vous allez me dire que cela ne représente que 9 à 12 archers mais ce n'est pas rien ni personnes quand même Mad Mad Mad Mad

Alors comment cela peut-il encore se produire et est-il raisonable de penser que l'année prochaine cela ne se reproduira pas car les CF seront décalés fin août permettant ainsi aux organisateurs de prévoir des concours en juillet et en août.

Comme pour les vacances il y aura les juilletistes et les aoûtiens Wink Wink Wink Wink

hotshootHors ligneniveau 3
Arme(s): clasique

MessageJeu 18-06-2009, 15:49
Répondre en citant

Il y a aussi BONNEVILLE et un FITA 4 D A Morez
Fait ch... ce calendrier

boulet von 88Hors ligneniveau 5
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageJeu 18-06-2009, 16:14
Répondre en citant

En fait le problème vient de la fédé.
Les calendries des concours sont fait en avril mai pour l'année d'après.
Et le calendrier des D2, D1 et DNAP est fait en décembre janvier donc le bodélisateur c'est la fédé.

CapriceHors ligneniveau 6
Lyon

MessageJeu 18-06-2009, 16:54
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
le bordélisateur c'est la fédé.

Quelle bande de boulets...!

C'est vrai que ce n'est pas très intelligents la D2 en même temps que le CL ! C'est peut-être pour ça qu'il y a si peu d'inscrite en SF classique au CL ?

Edit: Je suis inscrite pour le CL ! Laughing
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang

MessageJeu 18-06-2009, 18:39
Répondre en citant

Pareil en Ile de France, le CL Fita est ce WE en même temps que la D2 Crying or Very sad
Faut faire des choix ...

Lyon

MessageJeu 18-06-2009, 22:36
Répondre en citant

moulefrite> T'auras un groupe de supporters de Chateauneuf dimanche ??
Moi, je pense que je n'aurais personne, donc j'espère que si je tire les duels, y'aura des gens de chateauneuf pour m'encourager pas loin (si vous n'êtes pas en train de tirer évidemment) parce que ça va être dur pour moi ! Laughing
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageVen 19-06-2009, 8:09
Répondre en citant

moulefrite a écrit:

A Villeurbanne dimanche pour le CL 2x70m nous n'auront pas la chance de partager les pas de tirs avec les archers de D2 qui seront à Bourg-en-bresse, d'accord vous allez me dire que cela ne représente que 9 à 12 archers mais ce n'est pas rien ni personnes quand même Mad Mad Mad Mad

Cela fait tout un peu plus avec 3 équipes femmes(Terrenoire, Ste Julie et Bourg) et 3 équipes Hommes (Terrenoire, Brignais, Annemasse) soit environ 35 archers

La fédé a souvent changé les dates sans doute par rapport au calendrier national, un calendrier reste difficile à gérer
L'obtention de l'organisation de D2 a été trés tardive, en décembre avec une finale D2 l'année dernière en début août alors cette année, la finale D2 est le 19 septembre ..........
Par ailleurs, organiser une grosse compétition en août ou septembre n'est pas à la portée de tous les clubs : vacances, rentrées de toutes sortes.....

DidIneTteHors ligneniveau 4
Fontenay 1ère
Arme(s): CO

MessageVen 19-06-2009, 11:22
Répondre en citant

Oui pareil en Ile de France

Manche de DNAP
Manche de D2
CL Fita

dommage de ne pas reussir à les organiser à des dates différentes
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 19-06-2009, 16:40
Répondre en citant

Caprice a écrit:
moulefrite> T'auras un groupe de supporters de Chateauneuf dimanche ??
Moi, je pense que je n'aurais personne, donc j'espère que si je tire les duels, y'aura des gens de chateauneuf pour m'encourager pas loin (si vous n'êtes pas en train de tirer évidemment) parce que ça va être dur pour moi ! Laughing

Non pas vraiment, normalement si il n'y a pas de changement de dernière minute et si je suis qualifié nous serons 2 avec jean-pierre qui était avec moi dimanche dernier à st-priest.

Mais pas de soucis tu peux compter sur moi pour te soutenir si je ne suis pas en train de tirer moi-même et va savoir vu la liste des inscrits, on dirait qu'il ne va pas y avoir la grande foule alors peut-être auras-tu une chance ???

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

PS: Seb ne sera pas là il doit être parti vers chalon en champagne pour l'oral du capes d'histoire-géo, good luck seb Wink Wink

Lyon

MessageVen 19-06-2009, 17:25
Répondre en citant

moulefrite a écrit:

Mais pas de soucis tu peux compter sur moi pour te soutenir si je ne suis pas en train de tirer moi-même et va savoir vu la liste des inscrits, on dirait qu'il ne va pas y avoir la grande foule alors peut-être auras-tu une chance ??? Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Merci beaucoup ! Oui vu le nombre d'inscrites j'ai une chance de finir 4e, une petite chance de finir 3e, et une infime chance microscopique d'être plus haut sur le podium !! Laughing

moulefrite a écrit:
PS: Seb ne sera pas là il doit être parti vers chalon en champagne pour l'oral du capes d'histoire-géo, good luck seb Wink Wink

Dommage, mais bonne chance à lui !! good luck good luck On croisera les doigts pour toi Seb ! (et puis si tu l'as on croisera les doigts aussi... parce qu'il te faudra assumer des classes entières de ptits emm...deurs après ça !) Laughing
seb42Hors ligneniveau 6

MessageMar 23-06-2009, 19:22
Répondre en citant

J'espère que vous avez pas trop croisé les doigts pendant le concours, c'est pas évident pour tirer!
T'es championne de ligue Caprice?

Lyon

MessageMar 23-06-2009, 21:36
Répondre en citant

seb42 a écrit:
J'espère que vous avez pas trop croisé les doigts pendant le concours, c'est pas évident pour tirer!
T'es championne de ligue Caprice?

Non pas évident de tirer avec les doigts croisés ! C'est de ta faute si j'suis pas championne de ligue !! lol
Nan, en fait, on était tellement persuadé que les épreuves de l'éducation nationale ne pouvaient pas être un dimanche qu'on a pas vraiment croiser les doigts ! lol

Sinon, je finis 4e du championnat de ligue (après les qualifs du matin ainsi qu'après les duels). Je ferais un petit résumé de ma journée dans la section débutant... tu verra pourquoi je ne finis pas sur le podium Mad
seb42Hors ligneniveau 6

MessageMer 24-06-2009, 6:42
Répondre en citant

je me demande bien ce que tu vas trouver comme excuse...
Lyon

MessageMer 24-06-2009, 9:13
Répondre en citant

seb42 a écrit:
je me demande bien ce que tu vas trouver comme excuse...

Je ne trouve pas d'excuse... j'ai pas gagné parce que je n'ai pas réussi à tirer 2 flèches... Difficile de gagner un match contre quelqu'un d'un niveau supérieur si l'on fait 2 pailles.

ça y'est j'ai fait le "résumé-roman" de ma journée, tu trouvera toutes les explications là : http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=20529

Dernière édition par Caprice le Mer 24-06-2009, 11:17; édité 1 fois
herriepHors ligneniveau 4
Arme(s): Un lance flèches !

MessageMer 24-06-2009, 9:25
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Difficile de gagner un match contre quelqu'un d'un niveau supérieur si l'on fait 2 pailles

Ca va marcher beaucoup moins bien forcément !!!

good luck good luck good luck sorry
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: