Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Equipe minime fille semaine jeune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laury78000Hors ligneniveau 4
Arme(s): classique

MessageMar 23-06-2009, 17:25
Répondre en citant

Bonjours, quand saura t-on si finalement il y aura une equipe minime fille pour la semaine jeune car je sais qu'il y a eu quelques petits soucis avec les présences et c'est vraiment dommage s'il n'y a pas d'équipe, je voulais tellement y participer par équipe Sad comme le stage de préparation est ce week end j'attend des nouvelles rapidement.
Au fait pourquoi ne peut on pas prendre par exemple Océane Le Poullen s'il n'y a personne d'autre même si elle n'a pas participer au TRJ ? Confused Je trouve que ca ne change pas grand chose on aurait au moins une équipe si elle peut venir.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
alechreHors ligneniveau 4
morangis

MessageMar 23-06-2009, 18:01
Répondre en citant

j'ai poser la question, c'est a cause du mode de selection, il y a un reglement, si on le contourne, ça peut causer des problemes, enfin bon, faudrait voir avec le president de ligue, ce qu'il en pense
loloHors ligneniveau 3
Arme(s): CL

MessageMar 23-06-2009, 23:11
Répondre en citant

Salut,
En effet, le mode de sélection est très restrictif sachant que la dernière étape du TJR est le Chp IDF avec un quota très restreint. Ce qui n'était pas très clair au regard des différents messages postés.
Ainsi, peu de jeunes ont pu participer aux 4 étapes.
Je pense que cette formule est à renouveler mais la participation doit être dissocier du Chp IDF et le mode de sélection pour la Semaine jeune doit être revu si la Région veut être représentée par nos jeunes archers.

J'espère toutefois que tu auras la possibilité de participer à la semaine jeune, et pour le moment je comprends ta frustration. Car 2 ans passe très vite (Minime). Et après tu t'apercevras qui y a de moins en moins d'encadrement (je ne te parles même pas quand tu auras mon age Wink ).

Il y a sûrement des solutions que le Comité va trouver pour cette année.

Toutefois, en ce qui concerne le TJR, il n'a pas été très facile de le suivre à distance car les classements intermédiaires n'étaient pas affichées sur le site. C'est dommage, car certains ont pu être démotivés de sentir que ce tournoi n'était pas aussi important que ceux des "grands". C'est peut-être aussi pour cette raison qu'il y avait des défections...

Bon tir
laury78000Hors ligneniveau 4

MessageMer 24-06-2009, 11:46
Répondre en citant

Merci pour vos réponses!! Malheuresement il n'y aura pas d'équipe car aucune des autres filles ne peuvent venir et même la remplacante ne peut pas Mad C'est vrai que c'est très décevant mais bon c'est comme ca. Surtout que pour moi c'est ma première année et en plus la dernière année en minime Sad J'ai quand même l'avantage d'intégrer le GER a la rentrer scolaire Very Happy
Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: