Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lejean niveau 3Age: 42 ArcEcouflant Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Je ne suis peut être pas dans la bonne section, mais je ne savais pas trop où poster...
Une question simple :
Au tir Campagne, on nous apprends que lorsqu'on tir par dessus un plan d'eau, la flèche à tentance à être attirée par celle-ci.
Dans ce cas, comment ont-ils gérés les finales au Danemark alors qu'ils tiraient à 70m sur la rivière ?...
Ils ont simplement réglé à un peu plus de 70m ou ca n'a rien changé ?
Merci de ces précisions. _________________ Vous faites ce que vous voulez, moi j y retourne... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
Excellent, excellent ...... c'est une question de point de vue , pas vraiment d'un raffinement extrème
Les surfaces d'eau peuvent donner l'impression - qui relève de l'effet d'optique - de distances plus courtes, mais en fita même si celà a l'air moins loin, 70 mètres restent 70 m |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Il y a quand meme un petit risque de PAT auger.
Avec ce qui tombe en ce moment , pour le 7Om vive la natation en super bassin. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
pat a écrit: | Excellent, excellent ...... c'est une question de point de vue , pas vraiment d'un raffinement extrème |
Tu craches dans la soupe là !!! Tu y as contribué, moi aussi, et plein d'autres honorables membres d'IS, c'est forcément un sujet excellent  |
|
|
 |
|