Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Bilan de la saison salle 2010 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageJeu 25-03-2010, 10:29
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour vous demander quel est le bilan de votre saison salle 2010 ?
Avez-vous rempli votre objectif , vos souhaits , rencontré des désilusions , etc ... d'oh! . A+...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mankoiHors ligneniveau 4
ardin
Arme(s): classique

MessageDim 28-03-2010, 20:41
Répondre en citant

Début et milieu de saison salle difficile, l'objectif pour moi était de faire 540 (shcl), j'ai réussi à moitié cet objectif à niort sur le fita salle mais pas à 18m.Finalement le travail a payé car sur mes trois dernières compétitions (ch.dep, verruyes, et ch.de ligue) j'ai fait mes trois meilleurs scores.

Bilan 3eme ch.dep79, et 4eme ch.de ligue (juste derrière les cadors), meilleur score 552....aprés un ans et demi de tir à l'arc, y a de quoi être super satisfait!!

Un grand merci à christophe tisserond pour son aide et son dévouement!!! Wink nikel

A plus
fabien
PoulainHors ligneniveau 3
Arme(s): Classique

MessageDim 28-03-2010, 21:03
Répondre en citant

mankoi a écrit:
Début et milieu de saison salle difficile, l'objectif pour moi était de faire 540 (shcl), j'ai réussi à moitié cet objectif à niort ...

Quoi t'as fait 270 ? :roll:

Ben pour moi, malgré un manque conséquent d'entrainement, je pense avoir bien amélioré ma technique, j'ai égalé mon score en salle et j'ai les crocs pour l'extérieur...

Objectif cette année...participation au CF, on continu à progresser, réussite professionnelle et tout et tout !

Tcho
mankoiHors ligneniveau 4
ardin

MessageLun 29-03-2010, 10:47
Répondre en citant

Le poulain prend des chevaux!! Wink

Non non quand je dis que j'ai fait à moitié l'objectif, c'est que j'ai fait 543 au fita salle, mais j'aurais souhaiter le faire à 18m...lol.

L'objectif extérieur...faire les CF 50m, mais je vais surtout prendre chaque competition comme elles viennent et on verra bien, sinon on se colle une grosse pression, et ça rentre plus!.

Alors à trés bientôt sur les pas de tir... nikel
moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageVen 02-04-2010, 14:30
Répondre en citant

Allez , je me lance :
> De servir l'équipe Poulies : Poitiers 1 et Poitiers 2 pour la D.R. : objectif atteint ! d'oh!
> D'améliorer ma moyenne en Poulies /salle que la précédente : objectif atteint Applause
> De me faire plaisir avec mon arc chasse à poulies en salle et FITA-STAR : objectifs atteint Applause
> Accessoirement d'accrocher des podiums : objectif atteints Applause
> De rencontrer un jour DOM en duel : objectif atteint d'oh!
> De me qualifier pour le C.L salle : objectif atteint d'oh!
> D'accrocher la FITA TARGET bleue avec une branche fissurée ! : objectif atteint d'oh!
> D'étre présent lors des récompenses du C.L. pour recevoir la FITA STAR bleue : objectif atteint d'oh!
> De participer à faire partager l'esprit d'équipe lors de moments difficiles ... objectif atteint d'oh!
> De m'amuser et prendre plaisir à tirer à l'arc à poulies : objectif atteint Applause
> De m'amuser et prendre plaisir à tirer à l'arc nu : objectif loupé ! Shocked d'oh! Confused
Vivement 2011 ... A suivre ... Wink

Dernière édition par moron le Mer 28-04-2010, 16:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pat
Rédactrice

MessageSam 03-04-2010, 10:41
Répondre en citant

J'ai contribué à une réduction drastique mais opportune d'allonge, ca compte ? Wink
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 03-04-2010, 19:36
Répondre en citant

pat a écrit:
J'ai contribué à une réduction drastique mais opportune d'allonge, ca compte ? Wink

oui, ça compte ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
stef36Hors ligneniveau 5
CHATEAUROUX 1ére Compagnie
Arme(s): Classique

MessageDim 04-04-2010, 7:17
Répondre en citant

Eh bin pour l'objectif salle foiré, pas réussi le 540, pourtant comptant, de très bonne sensation, mais toujours 1 manche qui merde Mad , souvent les 2 premières volées Confused ( maxi 45), satisfaction une manche à 285 avec 4X30 de suite. Applause
Pas grave je vais me rattraper au Fita na na nair

jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageDim 04-04-2010, 10:04
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
pat a écrit:

oui, ça compte ! Very Happy

N'importnawak!! Laughing

RobocopHors ligneniveau 4
poitiers
Arme(s): arc sans roulette

MessageVen 09-04-2010, 15:58
Répondre en citant

objectif lune atteint
pour aller loin de mes scores habituelles mais job oblige pas pu m'entrainer ...

objectif de battre "il" en barebow... manqué

objectif extérieur revenir à un niveau correct afin de bouleverser un peu les habitué de podiums, le coté outsiders me plait beaucoup, on ne sait jamais ce que je peux faire du bon au très mauvais...
Continuer à prendre plaisir à tirer, à m'amuser en fait ce sont mes objectifs principaux même si les résultats ne sont pas là(comme pour moi cette année en salle)

nagawikaHors ligneniveau 2

MessageMer 28-04-2010, 16:17
Répondre en citant

mankoi a écrit:

Bilan 3eme ch.dep79, et 4eme ch.de ligue (juste derrière les cadors), meilleur score 552....aprés un ans et demi de tir à l'arc, y a de quoi être super satisfait!!

Un grand merci à christophe tisserond pour son aide et son dévouement!!! Wink nikel

A plus
fabien

T'inquiete, t'es pas le seul ! respect !
KalhanHors ligneniveau 2
1ère Cie de Tir à l'Arc du Bas Berry
Arme(s): Ah bon! C'est ça!!!

MessageMer 28-04-2010, 19:16
Répondre en citant

Etre qualifiée au championnat de ligue en classique: Objectif atteind, mais j'ai pas participé.
Etre qualifiée au championnat de ligue Bare bow: ojectif atteind, fini à la troisième place.
Etre qualifiée au criterium national bare bow, pas prévu au début puisque je n'ai commencé le BB que début janvier: objectif atteind, fini 8 ème.
Objectif de la saison extérieure, approcher les 550 pts au Fita en classique. On verra !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: