| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb42  Archer Age: 25 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Le dimanche 27 juin, le diane club de Châteauneuf organise son concours extérieur.
Il y en aura pour tous les goûts. Les lèvent tôt pourront venir le matin. Ceux qui vont à la messe pourront venir l'après-midi.
Lors des deux départs il sera possible de tirer à 50m ou 70m (le fita sera le support du CD42).
Venez nombreux  _________________ C'est quand même bien foutu les étoiles... |
|
|
 |
Caprice Age: 27 Chaponost Arme(s): Classique
|
|
|
|
Cool ! ça tombe bien j'allais vous demander des infos sur votre concours, je me demandais quand était le fita et quand le fédéral !
Au moins comme ça c'est réglé, et c'est une bonne idée de coupler les 2 lors des 2 départs ! J'aime cette formule  |
|
|
 |
Laetitia  Archère Age: 25 mon appart... Arme(s): compound
|
|
|
|
Ya pas une manche dr en Meme temps?? _________________ Ma Missy, mon bébé, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours...chaque pensée est pour toi ma puce, repose en paix
Notre petit Ethan nous a rejoint le 30 décembre, que du bonheur, trop gentil!!! espérons que ca continue... |
|
|
 |
|
|
|
|
 _________________ C'est quand même bien foutu les étoiles... |
|
|
 |
klaki Archer Age: 31 Arme(s): Hoyt ProAcct/WW Ultraelit
|
|
|
|
| y'aura des frites et des diots? |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | Ya pas une manche dr en Meme temps?? |
Malheureusement, si ! Il y a la 3e manche de la DRE à Villeurbanne... Pas cool ça quand même
Moi je viendrais à Chateauneuf le dimanche aprèm pour (surement) un FITA |
|
|
 |
Laetitia  Archère Age: 25 mon appart... Arme(s): compound
|
|
|
|
Bon Ben je serais pas avec vous...
J'aurais bien ressorti mon arc pour l'occasion... Mais c'est pas grave....
( la date me disait quelque chose... Ya le field de rives aussi ce jour la et la dre...)
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon courage a vous quand Meme pour l'organisation, j'espère que vous aurez un peu de monde... _________________ Ma Missy, mon bébé, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours...chaque pensée est pour toi ma puce, repose en paix
Notre petit Ethan nous a rejoint le 30 décembre, que du bonheur, trop gentil!!! espérons que ca continue... |
|
|
 |
moulefrite Age: 41 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | Laetitia a écrit: | | Ya pas une manche dr en Meme temps?? |
Malheureusement, si ! Il y a la 3e manche de la DRE à Villeurbanne... Pas cool ça quand même
Moi je viendrais à Chateauneuf le dimanche aprèm pour (surement) un FITA |
Oui et le CL 2x50m la veille  _________________
Cherche club sérieux avec encadrement, infrastructures permanentes, pas cher, pas très loin de chez moi et très convivial et festif. Merci de faire vos propositions !!
Une équipe classique serait un plus !!!!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | Bon Ben je serais pas avec vous...
J'aurais bien ressorti mon arc pour l'occasion... Mais c'est pas grave....
( la date me disait quelque chose... Ya le field de rives aussi ce jour la et la dre...)
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon courage a vous quand Meme pour l'organisation, j'espère que vous aurez un peu de monde... |
Merci, mais on va encore se mettre en 4 pour 20 archers et pour augmenter le déficit du club, on a l'habitude mais çà fait rager car on a changé notre date d'un mois pour au départ ne pas nous retrouver en concurrence avec d'autres  _________________
Cherche club sérieux avec encadrement, infrastructures permanentes, pas cher, pas très loin de chez moi et très convivial et festif. Merci de faire vos propositions !!
|
|
 |
|
|
|
|
| klaki a écrit: | | y'aura des frites et des diots? |
je n'en sais rien, mais je ne crois pas, désolé moi je conduis le gros camion pour le matos et les cibles, je ne suis pas à la buvette
Et n'oubliez pas ce n'est pas dans le parc du Château cette année c'est à lorette _________________
|
|
 |
klaki Archer Age: 31 Arme(s): Hoyt ProAcct/WW Ultraelit
|
|
|
 |
|
|
|
|
c'est les frites que vous avez récupéré à Chaponost! _________________ C'est quand même bien foutu les étoiles... |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | c'est les frites que vous avez récupéré à Chaponost! |
Oui, il nous en restait quelques dizaines de kilos à la fin du weekend (la faute à moulefrite qui n'est pas venu dimanche), on a essayé de les refourguer aux suisses !  |
|
|
 |
|
|
|
|
Mince je suis cramé, klaki fallait pa me balancer  _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|