Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
bonjour
je veux passer au ACE720 y a t il une correspondance dans la qualité de tube chez skyart
l'idée c est de garder les ACE pour la competition et de "masacrer" les skyart à l'entrainement
je ne voudrais pas changer mes reglages de l'arc, je sais c 'est un peu tordu mais le prix de l ACE freine un peu mon élan
merci de vos reponses
NB: il y a surement une reponse sur le moteur de recherche google mais cela ne marche pas il me faut passer par google directement, alors si quelqu un sait comment parametrer mon internet exploreur je suis prenneur |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Bonjour
Tout d'abord il faudrait d'autres renseignements, car Skyart à spine égal est un peu plus raide et tout dépend le tout carbone ou alu carbone ??
Allonge ????
Puissance ?????
Hauteur d'arc : 66 - 68 - 70 - 72 (raye les mentions inultiles);
Voilà après celà on pourra t'aiguiller. |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Langlais a écrit: | Tout d'abord il faudrait d'autres renseignements, car Skyart à spine égal est un peu plus raide et tout dépend le tout carbone ou alu carbone ?? |
Je ne suis pas tout à fait d'accord concernant l'affirmation qu'à spine égal les tubes SkyArt sont plus raides.
J'ai réalisé des tests sur 6 qualités de tubes entre Easton, Carbon express et SkyArt et j'ai mesuré le contraire,
à Spine égale elles sont plus souples, mais mes tests ont été fait qu'avec des Spine autour de 600. |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 75 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
E=cap a écrit: | Langlais a écrit: | Tout d'abord il faudrait d'autres renseignements, car Skyart à spine égal est un peu plus raide et tout dépend le tout carbone ou alu carbone ?? |
Je ne suis pas tout à fait d'accord concernant l'affirmation qu'à spine égal les tubes SkyArt sont plus raides.
J'ai réalisé des tests sur 6 qualités de tubes entre Easton, Carbon express et SkyArt et j'ai mesuré le contraire,
à Spine égale elles sont plus souples, mais mes tests ont été fait qu'avec des Spine autour de 600. |
Ok celà est possible sur des spine intermédiaire, mais je tir des 430 jade alors que mon spine est de 400 en ACE et 420 en protour.
Par contre les 570 jade le tableau skyart est parfait donc je pense que celà doit venir des spine assez haut.
Quand je parle d'un peu plus raide ce n'est pas un spine, car les 570 sont plus longue de 1/4 de pouce et une pointe de 120 gr au lieu de 110.
Enfin je pense qu'il y a meilleur que moi pour donner ces renseignements !!! |
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
bonjour
merci de vos reponses
et bien j ai une allonge de 67.5cm pour une puissance entre 36 et 37
il me faudrait savoir si je peux trouver un tube de chez sky ayant les caracteristiques de l'ACE, je pense aussi qu on ne pas adapter les pointes easton sur sky et inversement
j'ai deja essayé des pins sky et bien cela ne valait pas easton
voila
merci |
|
|
 |
|
|
maxwood a écrit: | bonjour
je veux passer au ACE720 y a t il une correspondance dans la qualité de tube chez skyart
l'idée c est de garder les ACE pour la competition et de "masacrer" les skyart à l'entrainement
je ne voudrais pas changer mes reglages de l'arc, je sais c 'est un peu tordu mais le prix de l ACE freine un peu mon élan
merci de vos reponses
NB: il y a surement une reponse sur le moteur de recherche google mais cela ne marche pas il me faut passer par google directement, alors si quelqu un sait comment parametrer mon internet exploreur je suis prenneur |
En terme de qualité avec les ACE à part les Jade, mais là si c'est pour les éclater comme tu dit celà fera cher !!
En tube pas cher pour ne pas changer tes réglages il y à : la carbon 700 - Topaz 700 (tu tombe dans la case S4 avec une allonge de 26.75 et 36 voir 37 livres.
Voici le lien http://www.skyart-archery.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=120&Itemid=254&lang=fr
Bonne journée |
|
|
 |
|