Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
 [CO] Synchro one cam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hms20Hors ligneniveau 2

MessageSam 10-09-2011, 23:07
Répondre en citant

Sur un PSE supra One cam, ma synchro (le trait blanc) n'est pas bonne, non aligné.
Je suis sur le repère G/H avec le repère G ça donne une allonge de 28 c'est OK ou pas
Merci
wywyHors ligneniveau 2

MessageDim 11-09-2011, 23:11
Répondre en citant

28 pouces sur le repère g c'est normal.
En ce qui concerne l’alignement sur le repère blanc il faut vriller ou dé-vriller ton câble ( celui qui est en v en haut ) pour obtenir le bon alignement mais ceci modifie l'allonge, donc si tu es bien comme ça ne change rien.
hms20Hors ligneniveau 2

MessageLun 12-09-2011, 15:23
Répondre en citant

Ok merci, encore une question (rien a voir) peut on monter un viseur sx 200 COURT avec une puissance de 48 lbs (pour l'instant);

tir jusqu'à 50 m
Merci
nishizHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound

MessageLun 12-09-2011, 23:36
Répondre en citant

wywy a écrit:
En ce qui concerne l’alignement sur le repère blanc il faut vriller ou dé-vriller ton câble ( celui qui est en v en haut ) pour obtenir le bon alignement mais ceci modifie l'allonge, donc si tu es bien comme ça ne change rien.

Je ne suis pas complètement d'accord Think

A mon avis, il vaudrait mieux quand même mieux essayer d'aligner correctement ton repère et corriger ensuite l'allonge.

Si l'alignement n'est pas Ok, ton arc ne se comporte pas comme prévu et le vol de la flèche peut s'en ressentir..
pete731Hors ligneniveau 5

MessageMar 13-09-2011, 12:32
Répondre en citant

nishiz a écrit:
wywy a écrit:

Je ne suis pas complètement d'accord Think

A mon avis, il vaudrait mieux quand même mieux essayer d'aligner correctement ton repère et corriger ensuite l'allonge.

Si l'alignement n'est pas Ok, ton arc ne se comporte pas comme prévu et le vol de la flèche peut s'en ressentir..

#1 L'allonge est bonne pour toi?
#2 Le tuning est bon?

Les arcs PSE sont plus permissifs à ce niveau que bien d'autres marques et modèles. Si la position de la came n'est vraiment pas bonne, tu le sauras à la première flèche lors du test du papier!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: