Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geziari niveau 4Paris Arc Club Arme(s): Classique
|
|
|
quel type de plumes utilizez vous en fita? et pourquoi? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Spin-wings, parce legeres, faible prise au vent, stabilité, le tout sur des ACE
mais je pense que toutes les plumes vrillées peuvent le faire aussi bien (et peut être moins cher) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cédric a oublié de dire qu'il tire classique ... à priori peu d'archers poulies tirent SW ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Cédric a oublié de dire qu'il tire classique ... à priori peu d'archers poulies tirent SW ... |
Geziari aussi, enfin selon son profil. Effectivement pour les poulies les discussions se soldent par "éviter les spins" _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Ca depend, moi je tire des plumes de type Spin Wings  _________________
 |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
y'a une difference entre les K-vanes et les Kurly Vanes ou C la même chose ? _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
ben c la meme chose normelemnt _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
OK, merci pour la précision  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|