| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

silvernec76 niveau 3
  | 
		 | 

| 

| 

| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris 
  | 

| 

| 

| 

A l'intérieur ?    Tu as combien de recul ? | 

| 

| 

| 

silvernec76 niveau 3
  | 

| 

| 

| 

| jlonzeweb a écrit: | 	 		  A l'intérieur ?    Tu as combien de recul ? | 	  

environ 17metres!!  (et bientot 19m faut que je demonte un vieux truc   pour gagner de la distance)

mais ca va ca travers pas j ai  fait un mur renforcer  avec du compresser +contreplaquer surface molletonnee pour absorber plus la bonne paille!! ca le fait tranquilou | 

| 

| 

| 

| PPLIMniveau 5 Age: 51 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie 
  | 

| 

| 

| 

j'en ai un dans mon sous-sol le soucis c'est la hauteur sous plafond!! _________________ Au delà du possible. | 

| 

| 

| 

silvernec76 niveau 3
  | 

| 

| 

| 

| PPLIM a écrit: | 	 		  | j'en ai un dans mon sous-sol le soucis c'est la hauteur sous plafond!! | 	  

pour la hauteur ca va bien chez moi !! puis c est provisoire   car je suis a la recherche d un local ou hangard  pour y installer mon propre  pas de tir!! mon kif serais d y installer un  un parcours 3d^^    | 

| 

| 

| 

JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit 
  | 

| 

| 

| 

merci de penser à fermer les portes du couloir, sinon madame risque de se faire piquer au sens propre    _________________ espace, frontière de l'infini ! | 

| 

| 

| 

| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris 
  | 

| 

| 

| 

| silvernec76 a écrit: | 	 		   	  | jlonzeweb a écrit: | 	 		  A l'intérieur ?    Tu as combien de recul ? | 	  

environ 17metres!!  (et bientot 19m faut que je demonte un vieux truc   pour gagner de la distance)

mais ca va ca travers pas j ai  fait un mur renforcer  avec du compresser +contreplaquer surface molletonnee pour absorber plus la bonne paille!! ca le fait tranquilou | 	  

Pinaise !!! T'es un furieux toi !!!    | 

| 

| 

| 

silvernec76 niveau 3
  | 

| 

| 

| 

| jlonzeweb a écrit: | 	 		   	  | silvernec76 a écrit: | 	 		   	  | jlonzeweb a écrit: | 	 		  A l'intérieur ?    Tu as combien de recul ? | 	  

Pinaise !!! T'es un furieux toi !!!    | 	  

je sais je sais ^^ mais faute de mieux , ou alors c est  deux fois la semaine  au club   pas moyen a peine sortie que j ai dejas hate  de  prendre mon arc^^ alors je me soigne comme je peux^^   | 

| 

| 

| 

silvernec76 niveau 3
  | 

| 

| 

| 

| JMG a écrit: | 	 		  merci de penser à fermer les portes du couloir, sinon madame risque de se faire piquer au sens propre    | 	  

ca va j ai une porte intermediaire qui se ferme a clef et qui evite  toutes entree intempestive^^(bon si c est la belle mere ca peut passer   ) | 

| 

| 

| 

danbug niveau 5Age: 61 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,  
  | 

| 

| 

| 

A la maison j'ai trouvé plus simple...là j'ai piqué madame au vif !

| 

| 

| 

| 

boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique 
  | 

| 

| 

| 

Vous êtes tous fous, je pense que vous oubliez que vous avez une arme entre les mains.

Dans un garage pourquoi pas mais dans un couloir, cuisine .... _________________ Pro Staff BV88 Bier

Ce jour heureux est plein d allégresse | 

| 

| 

| 

robin67 niveau 3
  | 
		 | 

| 

| 

silvernec76 niveau 3
  | 

| 

| 

| 

oula danbug tu as tuer saint marc^^

moi le couloir en question il est a l etage et  la porte donnant acces a ce couloir est fermer a chaques seance  je suis pas fou non plus von88      

pas mal  non plus ton systeme robin 67!!une bonne idee a creusee | 

| 

| 

| 

danbug niveau 5Age: 61 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,  
  | 

| 

| 

| 

Non, là à cause d'un défaut technique du décocheur. J'ai ouvert l'arc au dessus d'un gros mousse posé au sol justement parce-que j'avais un doute sur ce décocheur et au passage du point dure il a laché et bonjour le coup de bras et ricochet sur le carrelage.

Ca m'a servi de leçon et j'espère qu'elle servira aux autres. Comme tu dis, on a une ARME en main et il faut l'utiliser dans un endroit approprié, et pensé à l'impensable qui pourrait arrivé.   | 

| 

| 

| 

|