Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dede niveau 2Age: 50
|
|
|
bonjour a tous
voila j'aimerai me faire un petit plaisir a la rentrée et je pense a cette congiguration
allonge 29 puissance 36
poignée
SF Poignée Ultimate 100% carbon ou WIN & WIN Poignée RCX 100 Carbon
branche
uukha ux100
stabilisation
FIVICS Stabilisation complète Carbon MAX PRO ou ARC SYSTEME Stabilisation complète V-Bar Carbone PRO Light
viseur sx 200
ensuite concernant le clicker je ne sais pas trop, actuellement en cliker carbone
pareil pas trop d'idee sur berger et repose fleche
merci pour vos commentaire |
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Bonjour,
Tu n'as choisi que du bon matériel, pas d'inquiétude à avoir là-dessus. Si c'était moi, je ferais quand même l'effort de la RCX-100 : je la trouve plus élégante et, à tort ou à raison, les produits W&W ont meilleure réputation. Mais plus que tout autre composant, le choix de la poignée est affaire de sensations.
En revanche il me semble que la poignée Ultimate est livrée avec repose-flèche et BB, donc ça te simplifierait la vie.
--
Franz |
|
|
 |
guillaume1992 niveau 3Age: 32 ACB Arme(s): recurve
|
|
|
Si tu comptes encore augmenter de puissance, vaut mieux prendre la carbon pro que la ligth.... |
|
|
 |
|
|
|
merci
et pour le berger et repose fleche sachant que je vais tirer des victory vap1 en exterieur et salle car pas envie de regler mon arc tout le temps? |
|
|
 |
guillaume1992 niveau 3Age: 32 ACB Arme(s): recurve
|
|
|
perso je tire avec pour le berger: AS Button Compétition
et pour le repose flèche: AS CL10
et je n'ai pas du tout a m'en plaindre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour les repose-flèches, un très bon sujet:
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=27992
A noter que le ARE n'est pas testé car la marque s'est repliée sur le Kyudo au Japon.
On peut trouver leurs repose-flèches ici ou là en stock (surtout en gaucher).
C'était cher, certains ont eu des problèmes avec des casses de tiges (comme avec d'autres marques d'ailleurs), en ce qui me concerne le mien a l'air éternel (et j'en ai un de rechange ai cas où).
Bonne lecture.
Pour le BB, le Beiter est la référence mondiale (attention à l'épaisseur de la poignée lors du choix), les autres BB sont moins chers, c'est à peu près tout ce qu'ils ont...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Tout a fait d’accord avec Laurent pour le berger (beiter) et pour le repose flèche are (plusieurs centaine de millier de fleches oui 25H de tir par semaine) sans un une usures apparente. |
|
|
 |
|
|
|
voila arc commandé
j'attend mon bb......trop hate
merci pour vos conseils |
|
|