Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Ajout au calendrier. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bowdu06 niveau 3Age: 29 Arme(s): Classique
|
|
|
Y a-t-il eu des fuites pour les quotas ?
Moi j'ai entendu dire qu'il y aurait une équipe dans chaque catégorie. _________________ Sponsors : Axcel / Kaya / Delpa Archery / GasPro / NextGen Archerie / BCY / Tony's Custom Bowstrings / Artebo / Minox |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le site évènementiel est en ligne : http://nimesarchery2014.com/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Xyz niveau 3
|
|
|
Bof, certaines pages sont trop larges et impossible de visualiser ce qu'il y a à droite ?
Faut obligatoirement une machine de guerre pour tout voir ?
.. en plus c'est du "lourd" !
désolé  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
oui, je confirme, aussi bien sur IE ou Chrome, le site a un comportement bizarre, rien n’est stable, les objet bougent dans tous les sens, rendant la navigation si je peux dire à vue… |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Faut utiliser Opera ;) par ce que moi j'ai aucun problème (te mon petit netbook est loin d'être une machine de guerre) en tout cas la page s'affiche bien mais y'a des problèmes dans la page web d'où peut être les problèmes sur IE (sans commentaire) et chrome (plus surprenant)
Après faut avouer que la présentation du site est un peu.... particulière à mon avis l'idée est pas mal mais elle demande un petit temps d'adaptation avant de comprendre ce qui nous arrive quand on fait défiler la page vers le bas  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense que pour la communication, l’objectif n’est pas de prendre un cours d’informatique, c’est de plus en plus à la mode, bientôt, il faudra pourrir sa machine de tous les navigateurs du monde, pour avoir la possibilité de suivre un événement, je râle en ce moment sur le site de la WAF, car la partie Photos des évènements ne fonctionne plus sur IE, je sais, y a mieux et plus rapide, mais c’est quand même le navigateur que l’on trouve en standard sur un système Microsoft. |
|
|
 |
|
|
|
Sur ce point je suis d'accord avec toi, rendre l'information lisible et utilisable par le plus grand monde est en principe le but premier de l'informatique même si ces derniers temps j'ai un peu l'impression que tout ça ne va pas dans le bon sens mais ce n'est pas le sujet...
Je pense qu'ils ont voulu essayé une nouvelle présentation qui plus tôt sympa (elle ressemble beaucoup à celle de l'apple store mais avec la fluidité en moins : http://www.apple.com/fr/iphone-5s/) mais elle doit être assez compliqué à mettre en place (je n'ai que de vagues connaissances en HTML5 et CSS donc bon...) mais on peut espérer que dans les prochains jours ça sera réglé _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
avec mozilla firefox aucuns problemes |
|
|
 |
Xyz niveau 3
|
|
|
thierry02 a écrit: | avec mozilla firefox aucuns problemes |
je suis sous FF, mais en 1024 de largeur, pas d'adaptation de la page et pas de possibilité de scrolling horizontal, voilà
Simplicité n'est-elle pas mère d'efficacité  |
|
|
 |
|
|
|
Xyz a écrit: | Simplicité n'est-elle pas mère d'efficacité  |
Si ils avaient fait trop simple certains auraient râlé par ce que "en vue de l'évènement un site internet plus développé aurait été de bon goût, il manque si ou ça..." alors bon quitte à se faire gronder autant que ce soit par ce qu'ils essayent quelque chose de nouveau non ?
Le site vient de sortir aujourd'hui alors avant de s'affoler laissons leur le temps de régler ces petits problèmes
Par contre moi je suis en 1366.... peut être une raison pour lesquelles ça marche chez moi  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
Allen niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Je le trouve très bien ce site !
Très agréable en lecture.
Un peu long à charger mais j'ai une connexion des plus lentes, et pas de difficulté à l'affichage avec Mozilla. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
De toute façon c'est une béta version j'imagine - pas grand chose en anglais à part des anglicismes de temps en temps. Suffit d'attendre.
Marche chez moi avec FF _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
@Laurent Sur la page FB de l'évènement lors de l'annonce du lancement du site il était fait référence à la billetterie qui va arriver un peu plus tard, mais pas à une version dans une autre langue. Dommage, même si l'évènement en lui-même sera à suivre via le site de la WA.
D'un point de vue utilisabilité je trouve l'ouverture de la page d'accueil très lente sur PC (FF, Chrome, Safari). Sur mobile en wifi ou 3G c'est pire et cela nuit à l'effort qui a été fait de prévoir un design responsive (smartphone bi-coeur sous android 4.2.2 et navigateur chrome). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
lerouki niveau 2
|
|
|
où se déroule la compétition , au Parnasse ?
sur le site il n y a aucun lieu , ou adresse de pour trouver l endroit de la compétition à part Nimes... !
comment font les novices et étrangers pour le trouver ? |
|
|
 |
|