Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Des infos, des rumeurs ? Nos petits Français n'ont déjà pas présenté de nouveautés l'an dernier, ce ne serait pas bon signe de ne rien sortir pour 2017  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a des rumeurs, mais pas plus... _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
et ceci n'est pas une rumeur:
La semaine dernière, pendant un entrainement, au moment de laisser partir la flèche un grand clac, la flèche parterre et la corde aussi.
La semaine d'avant la même chose c'est produite en club, une branche d'une grande marque out.
Chez moi les branches Uuhka intactes. La Cause de l'incident: encoche Beiter endommagée lors du tir précédent. |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, toutes les marques ont des problèmes de fiabilité une grande marque a eu pratiquement 100 % de sa production qui cassait, toutes les branches bonnes pour la poubelle à cause de quelques degrés au moment de la fabrication.
Alors, Hoyt, W&W, Uukha et bien d’autres ont et auront des problèmes un jour ou l’autre, dans ce cas, la meilleure solution, c’est de faire soit même ses branches, là, si ça casse, il faut s’en prendre qu’à soit même… _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
Réponse à Darlex, je ne suis pas actionnaire Uuhka et je ne fais pas de pub.
C'est une simple constatation et suis heureux qu'il n'y a pas eu casse dans mon cas.
Si j'avais un problème avec Uuhka je le dirais aussi. |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
Darlex pour ton lien. Je voios que SAV Uuhka à la hauteur.
Bonne jopurnée à tous |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Sans vouloir être méchant, c'est l'aspect fan boy de ton intervention qui m'a gêné.
On est sur ce post pour parler d'éventuelles nouveautés de la marque et tu en profite pour dire des choses qu'on connaît déjà, limite en dénigrant les autres marques.
Ok le matos est solide mais cf. E=cap et mon lien, aucun fabricant n'est à l'abri (et tous n'ont pas le même volume à produire).
Ok le SAV est assez performant mais il a un certain facteur chance j'ai envie de dire (cf. mon lien avec une pensée pour Le Bleu).
Bref, recentrons le sujet sur une possible gamme 2017
Au fait je tire toujours mes UX100, avec plaisir  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Darlex a écrit: | Sans vouloir être méchant, c'est l'aspect fan boy de ton intervention qui m'a gêné.
On est sur ce post pour parler d'éventuelles nouveautés de la marque et tu en profite pour dire des choses qu'on connaît déjà, limite en dénigrant les autres marques.
Ok le matos est solide mais cf. E=cap et mon lien, aucun fabricant n'est à l'abri (et tous n'ont pas le même volume à produire).
Ok le SAV est assez performant mais il a un certain facteur chance j'ai envie de dire (cf. mon lien avec une pensée pour Le Bleu).
Bref, recentrons le sujet sur une possible gamme 2017
Au fait je tire toujours mes UX100, avec plaisir  |
tire des vx1000 xcurve pour accroître ton plaisir  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|