Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Bonsoir,
Je sens bien que c'est une mauvaise idée, mais comme je suis certain que d'autres l'ont déjà eue, je préfère vérifier...
J'ai commandé une nouvelle poignée (Hoyt), mais ma couleur n'est pas disponible. Du coup j'ai pensé à la prendre plutôt en noir (anodisation satinée) et à peindre l'intérieur des échancrures (donc pas toute la poignée, sur le modèle de ce que fait Wiawis avec l'ATF).
Le problème, c'est que peindre de l'aluminium anodisé ça a l'air carrément compliqué.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé, en particulier sur une anodisation satinée (j'ai l'impression que sur une anodisation brillante ce n'est juste pas possible), est-ce que ça marche, est-ce qu'il y a des trucs pour que ça ne soit pas un désastre ?
Merci d'avance de vos retours d'expérience. |
|
|
 |
cdrixx niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
je suis très intéressé par le sujet. |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
 |
field niveau 3Age: 72 Arme(s): DST 36
|
|
|
Bonsoir
Tu peux contacter cette société, j'ai déjà eu affaire a eux il y a 2 ans pour refaire un décocheur.
https://www.eloxalplus.com
ils pourront te dire si cela est faisable ou pas |
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Merci, effectivement quelques pistes intéressantes, mais pas de solution miracle.
Du coup j'ai renoncé à acheter Hoyt et commandé une poignée Uukha. Je vous dirai si j'ai trouvé une solution pour peindre une poignée carbone... |
|
|
 |
cdrixx niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
Ah , je pensais que tu avais déja commandé hoyt. mais passer à uukha est vraiment un choix différent. |
|
|
 |
|