Alex35
|
|
|
Salut tout le monde, j’suis en pleine préparation d’un petit événement sportif et j'vois souvent des arches gonflables dans ce genre de trucs. Vous pensez que c’est vraiment indispensable pour marquer le coup, ou c’est juste pour faire joli ? Et niveau installation, ça a l'air fastoche ou c'est galère ? Si vous avez des retours d'expérience, je suis preneuse ! Aussi, à part l’arche, y’a d’autres matos spécifique que vous me conseilleriez pour gérer l’accueil des participants ou les départs/arrivées ? J’veux pas passer à côté de trucs essentiels. Merci d’avance ! |
|
Marco78niveau 2 Elancourt Arme(s): Barebow et Longbow
|
|
|
Alex35 a écrit: | Salut tout le monde, j’suis en pleine préparation d’un petit événement sportif et j'vois souvent des arches gonflables dans ce genre de trucs. Vous pensez que c’est vraiment indispensable pour marquer le coup, ou c’est juste pour faire joli ? Et niveau installation, ça a l'air fastoche ou c'est galère ? Si vous avez des retours d'expérience, je suis preneuse ! Aussi, à part l’arche, y’a d’autres matos spécifique que vous me conseilleriez pour gérer l’accueil des participants ou les départs/arrivées ? J’veux pas passer à côté de trucs essentiels. Merci d’avance ! |
Bonjour,
Tu peux préciser quel type d'événement sportif stp ? c'est bien en lien avec le tir à l'arc ?
Amicalement
Marc |
|