| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JobE niveau 1
|
|
|
|
Salut à tous,
Je m'intéresse depuis quelque temps aux soins de la peau et j’ai récemment entendu parler des machines Hydrafacial, qui semblent de plus en plus populaires dans les instituts de beauté et les centres esthétiques. Entre les promesses de nettoyage en profondeur, d’hydratation instantanée et de « glow » immédiat, je me demande si c’est vraiment aussi efficace qu’on le dit… ou si c’est juste un effet de mode bien marketé
Certains d’entre vous ont-ils déjà testé un soin Hydrafacial ?
Quels ont été vos résultats (immédiats et sur le long terme) ?
Et pour ceux qui travaillent dans l’esthétique, est-ce un bon investissement, selon vous, en termes de rapport qualité/prix et fidélisation client ?
Je suis aussi curieux d’avoir vos avis sur les alternatives maison ou naturelles pour un nettoyage de peau en profondeur.
Merci d’avance ! |
|
|
 |
Edwin niveau 1
|
|
|
|
| Salut ! C'est une excellente question. L'Hydrafacial est effectivement très en vogue, et il est légitime de se demander si les résultats sont à la hauteur des promesses. Les témoignages sont souvent positifs concernant l'éclat immédiat et l'hydratation, mais l'efficacité à long terme peut varier selon les types de peau. Pour les professionnels, l'investissement peut être intéressant si la demande est forte et que le soin est bien intégré dans une offre globale. En attendant, pour sublimer ma bibliothèque et me détendre, je préfère les soins maison. Les alternatives naturelles comme les masques à l'argile ou les gommages doux peuvent aussi donner de bons résultats, à condition d'être réguliers et adaptés à votre peau. N'hésitez pas à consulter un dermatologue pour des conseils personnalisés. |
|
|
 |
|