Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RayBanana niveau 3
|
|
|
Bonjour
est-ce que quelqu'un sait s'il y aura cette année un 4 distances a Draveil ? et si oui a quelle date ?
merci |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A la suite de l'édition 2004 il ne devaient plus le refaire en 2005...
Vu le succès, il faudrait peu-être faire une pétition ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
RayBanana niveau 3
|
|
|
ok, dommage. si qq un a + d'infos.. |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
je pense qu'il vaut le refaire mais peut etre a une autre date, car pendant les vacances c'est pas le mieux! _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai ouvert un petit sondage pour l'IDF...
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=4459 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Bah pour l'instant ce n'est pas l'ordre du jours de faire un 4 distance a Draveil cette année enfin l'année derniere il avait été décidé d'alterner un ans sur 2 ont fait un FITA et les autres année on fait un 4distance
Maintenant je ne fait pas parti du bureau donc si des decisions ont été prisent entre temps je ne le sait pas
J'en profite pour faire ma pub et vous rappeler que l'on organise un concours salle le dernier WE de novembre en attendant l'exterieur qui aura de toutes facon lieux! mais a quelle distance????
Ps vous pouvez tous venir visiter notre site internet qui vient d'etre remis au gout du jours avec des photos actualisé au moins une fois par semaines et les dernieres infos sur le club
http://www.archers-draveil.fr.st _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa
Dernière édition par yankin le Dim 03-10-2004, 22:23; édité 1 fois |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Bon alors ce soir lors de la réunion de debut d'année j'ai parler avec le président du club qui m'a confirmé qu'il n'y aura pas de FITA STAR a draveil cette saison mais que l'on y pense fortement pour la saison suivante a savoir 2005/2006!!!
Sinon il y aura un FITA STAR organisé en Picardie il a recu un appel car la personne ne voulait pas que l'on se marche les uns sur les autres pour les dates donc c'est par las bah qu'il vas falloir regarder pour cette saison _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa
Dernière édition par yankin le Dim 03-10-2004, 2:54; édité 1 fois |
|
|
 |
RayBanana niveau 3
|
|
|
merci pour ces infos, si quelqu'un en a pour la picardie cela serai bien. |
|
|
 |