Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
- Dans la revue, il était fait un sujet sur le stress et en l'occurence sur les
"nuances" qui peuvent soit enerver, soit appaiser
[/img] .
Ceci est un bidouillage perso, mais la jeune coréene fit sensation au Coq France 1989 à Rueil.
Ainsi, à Antony, l'un des premiers tir indoor, les poignées roses pullulaient,
mais pas les points senséd être avec.
Mais si la couleur doit plaire, ce n'est pas les mêmes pour tout le monde alors... à Vos Aèrographes  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mais arcs sont flammes
faut il en penser que je suis un copain de belzebuth
par contre ils sont parfumés à la poussière
ça m'apaise les vieilles odeurs  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
salut les garçons, 
Dernière édition par CASA le Mer 08-08-2007, 18:35; édité 1 fois |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je suis partisant de dire que l'arc doit plaire à la personne qui l'utilise. Et non pas être le même arc que ceux qui font pleins de points:ça ne sert à rien, c'est totalement différent _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Barre de Lion a tout à fait raison!
Si certains stéréotypes, sont de mise en terme de technique
(Solidité d'ancrage, positions ds le grip, retour du lacher dans l'axe etc...);
Il est néanmoins invariablement connu que ton arc , c'est le prolongement de toi même, et qu'une peinture aussi farfelue soit-elle, fait partie de la composante personelle d'un Archer.
Barre de lion, ne pouvais pas mieux dire.
Quelles sont vos couleurs favorites? _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi, c'est le ROUGE
mais pour mon arc, j'ai choisi SILVER FLAMME car quand j'ai vu la poignée en boutique, j'ai flashé dessus. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Quand tu es jeune, avec des champions plein les yeux, leur arc devient un objet de desir comme dans beaucoup de domaine.
Quand on grandi, cela peux changer, mais la vocation née souvant de l'envie et du plaisir de pocéder un objet fabuleux.
Alors pourquoi bouder sont plaisir , finallement aujourd'hui il y a de plus en plus de choix de matériel.
Et globallement, pour les meilleurs archers le tour d'horison est vite fais.
Mais tout le monde sait bien que malgré cela, ce n'est pas l'arc qui fait l'archer, Alors ci cela peut donner de la confiance? Pourquoi pas?? Non?  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
avant je tirer avec un arc rouge, je m'enerver facilement et donc mes point on baisser forcement, j'ai repeint ma poignée en mauve et j'etait plus calme, puis j'ai pris une poignée couleurs alu et je garder mon calme plus facilement et mon arc me plaisais bien mieux
donc si ton arc te plait et que c'est une couleurs froide, ca ira mieux pour tes points qu'un arc qui te va pas avec une couleur qui t'excite en plus
bon tir a tous et a+ _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|
|
|
mort de rire>>>=========>A+ _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Avant j'avais un polaris bleu la couleur me fesais vraiment .
Et puis un jour j'ai vu sur le site de Hoyt (novembre-decembre 03 si je me souvien bien) la couleur silver flamme et là
J'ai flashé dessus et maintenant j'en prend soin tous les jours et je tire mieux. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | les poignées roses pullulaient,
|
cela me rappelle ma fille :-) pas par calcul mais parce qu'elle avait flashé sur la couleur... elle a toujours un attachement pour cet arc qu'elle garde en souvenir. je me demande même si parfois elle ne rêve pas de repeindre une poignée en rose  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Moi j'ai toujours eu des arcs jaune. j'attache beaucoup d'inportance a avoir des couleurs coordonnées, plume corde.... et meme clicker (noir de chez beiter);
Je pense que pour avoir confiance en sont materiel il faut qu'il plaise avant tous. ça ne sert a rien d'avoir un arc high tech si il ne nous plait pas . _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
je suis toujours amoureux de mes arcs lorsqu'ils font des X... , beaux ou pas beaux... |
|
|
 |
|
|
|
andysmaga a écrit: | je suis toujours amoureux de mes arcs lorsqu'ils font des X... , beaux ou pas beaux... |
ANDY tu dois etre amoureux de toi surtout quand tu fait des (X)
l'arc n'est qu'un instrument,un vecteur
>>>==========>HiHi _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
Charly.g niveau 3
|
|
|
Je crois que l'on aime son arc comme on aime une voiture!!
Le résultat, la vitesse, le confort, la beauté, le bricolage, les bruits. Un tout, une partie d'un tout...ce qui mène au plaisir! |
|
|
 |
|