Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Je viens de recevoir un nouveau type de cordon (?) pour faire son D-Loop vient de sortir aux US (ne glisse pratiquement pas, fait des petits noeuds et en plus il est beau...);
Clicker pour voir une grande image
c'est surtout pour tester si la photo est visible |
|
|
 |
|
|
|
Incroyable, ça marche du premier coup  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est le fameux cordon à D-loop de Zenarch ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
mouais bof celui-ci ou un autre, je suis sur que je vois pas la diférance... |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Ah je ne suis pas d'accord avec toi Romain. La plupart des cordes à loop que j'ai utilisées glissent et se déplacent. Si celui ci, une fois fixé, ne bouge vraiment plus c'est un progrès. Et puis petit plus y'a les couleurs... _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
jamais eu de probleme avec les cordes pour d-loop de BCY et y a plein de couleur dispo  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
a propos de loop, qui connait ou utilise ce loop http://www.truball.com/Pages/3nocks.html
le premier de la page/ le trun _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | C'est le fameux cordon à D-loop de Zenarch ? |
Correct.
Dominique tu es partout...  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
andysmaga a écrit: | doume a écrit: | C'est le fameux cordon à D-loop de Zenarch ? |
Correct.
Dominique tu es partout...  |
Pas autant que toi je pense ...
Mais j'adore la créativité que l'on trouve outre atlantique et leur douce folie pour la customisation de leur matériel (il n'y a qu'à voir leurs arc avec couleurs personalisés par exemple ... ici pour en voir un comme çà ...) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
J'en ai un(dans mes tiroirs), le Tru Nock n'apporte aucun avantage par rapport a un D-loop classique, sauf la facilite de mise en place (si on ne sait pas faire les noeuds) comme inconvenients : le poids, le contact metal contre metal et le plus grave est le risque de blessure si les vis se desserent a cause des vibrations (attention les yeux ) |
|
|
 |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
Pour faire vos D-loop, ya la cordelette dynema pour cerf volant. La 350kg est toute fine et très résistante. En général il dure facilement aussi longtemp que la corde et ça coute rien (1€ le m maxi)
Sinon, vous tressez du tranche-fil Fast-flight et vous avez la meme couleur que votre tranche-fil.  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
CASA niveau 4Age: 70 Arme(s): classique et compound
|
|
|
moi je connais j'en ai 3 a vendre tout neuf!
en salle :j'utilise le speed nock TBSN(le 3° de la page) mais à l'envres avec mon D-LOOP,
il est pratique dirige bien la visette (il faut le bon tounevis cruciforme);
>>>==========>A+ _________________ L'ARCHER VISE LE FUTUR, DÉCOCHE AU PRÉSENT, LE RESULTAT EST SON PASSÉ. (De CASA) |
|
|
 |
|